[Animation] Les Cités d'Or 2

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Rhaa, Molierissimo. Je dois avoir quelques images sur une VHS. Absolument sublime.

Si il y a un lien avec Parva, ça me donne encore plus envie de le voir.

Effectivement, je vois ce que tu veux dire quand tu rapproches ça au style des cités d'or 2.

En tout cas, ça donne faim tout ça.

Au fait, au niveau des horreurs, vous souvenez-vous d'un DA français : "l'or des autres". Je m'en souviens comme le DA français le plus laid que je n'ai jamais vu. Mais à la reflexion, je ne sais même pas si c'est français.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dark Jeanne C. a écrit :Tsuka toi qui sait tout, tu aurais une idée du nom du réal, et de quelle équipe gagnante se cacherait derrière ce truc?? Vraiment quand je dis que ça ressemble à du clémentine... je me demande si "rouge-citron prod" alias bruno huchez et ses acolytes ne serait pas là derrière...
Non, je t'avoue que je ne suis guère intéressé par le staff de cette série ;-] J'ai évoqué dans mes news que c'etait produit par BenJ Productions, la home de leur site déconne (des / sur internet, pas des \ ...) donc voici le lien pour acceder aux rubriques :

http://wd006.lerelaisinternet.com/franc ... ipale.html

Y'a une page sur Esteban & Zia via la section Droits TV, mais pas d'infos sur le staff ...
Idem pour la page que j'avais déjà linké :
http://wd006.lerelaisinternet.com/franc ... naezh.html

BenJ est bien relié à un Huchez, mais pas a Bruno-René, mais à un autre membre de sa famille, René Huchez.

C'est un peu compliqué, donc voici un petit résumé trouvé sur le blog Goldogate ;-]
ALanvin a écrit :En tout, il existe 3 Huchez à avoir des sociétés actuellement dans l’audiovisuel :

- Yves Huchez avec IDP
- Alexandre Huchez avec RCP
- René Huchez avec Benj Prod

Mais le dernier n’est pas LE Huchez, fondateur de IDDH. C’est un cousin ou neveu. On voyait son nom parfois dans les génériques IDDH (Albator 84, de mémoire). BRH n’a donc rien à voir avec la suite des cités d’or.

De plus, AK existe toujours, mais n’appartient pas à Benj Prod, mais à IDE, toujours en activité. Seulement maintenant ils sortent des documentaires ou quelques films en DVD (regardez à la FNAC), mais a travaillé avec Benj prod pour Albator et Capitaine Flam je crois.
Sinon je pensais que c'est toi plutôt qui aurai pu nous apprendre des choses sur cette prod, ma chère ;-]

Au fait peux tu nous dire si le film est toujours en bonne voie (ou pas) ?

Quand à Parva, y'a le DVD a même pas 2 euros sur Cdiscount depuis des lustres, mais j'ai jamais osé le prendre ...

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Tsuka>> Pour le "vrai" film, je n'ai plus eu aucune news depuis un an pile poil, où on m'avait rappelée pour me demander si j'étais dispo pour commencer le mois suivant... Et puis plus rien, erf... J'attends toujours!! :kbof:
En fait depuis, j'ai pu apprendre par des bruits qu'apparement, Canal+, qui devait financer une partie du film, s'était retiré soudainement... Ou quelque chose du style, alors que les américains eux avaient signé.
Du coup, Jean Chalopin aurait dû abandonner le projet en animation... Mais désirerait le faire en prise de vue réelle XD (Gadget le retour? ^^)
Youhoou, bref quoi! Alors bon je sais pas où ça en est, mais j'ai entendu des trucs genre "Antonio Banderas" en Mendoza et le condor en 3D... etc... hum. Je sais pas si c'est du lard ou du cochon...
Tu devrais te renseigner aupres des personnes qui font le zine "les enfants du soleil" (Gilles Broche par ex), ils doivent être plus au courrant que moi car ils sont en contact direct avec Chalopin. Bernard Deyriès, je n'ai pas eu de news de mon coté, et je ne sais pas du tout si il participerait à un film pas animé... Voilà...
Je sais pas non plus si il est au courant de ces DVD mais à mon avis ça l'énerverait bien... Je pensais de mon coté qu'il avait pu récupérer les droits, c'est ce qu'on m'avait dit chez Story, et ce truc ne devait pas se faire normalement... :kinterro:
C'est ptetre aussi une des raisons pour lesquelles le film a cafouillé, le fait que les droits du bouquins n'aient pas pu être récupérés. Allez savoir! é_è
j'aaaai 121 aaaans

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Argh Canal+ qui lâche encore un projet, pfff ... recemment j'ai lu qu'ils s'étaient aussi détaché de "Fatale", le projet de série TV d'Arthur de Pins ;__;

Un live avec Antonio Banderas °__° ... ça pourrai être fun :kpfff:

Merci pour les infos en tous cas, je contacterai peut-être les gens du fanzine (je suis passé sur le fansite des Cités d'Or mais il a pas été mis à jour depuis des lustres).

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Je viens de voir la bande-annonce là...
Les clips je me les garde pour plus tard ... héhéhé...

Mais c'est vraiment incroyable ce genre de prods.

Sans déconner ils espèrent quoi avec ça?
C'est même pas garanti qu'ils rentrent dans leurs frais.
S'ils voulaient jouer l'arnaque jusqu'au bout il aurait mieux valu ne pas faire de site.

Ce qui m'énerve encore plus que les escrocs ce sont les escrocs amateurs... c'est d'un pathétique.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

jem
CyberPet

Message par jem »

Je vois d'ici les familles de fans des Cités d'Or qui tomberont là dessus au carrouf' du coin et penseront honnetement que c'est un cadeau qui fera super plaisir à Noël (dans le genre, j'ai eu le droit au box de Bouba pour mon anniversaire... bah, au moins ca plait bien à ma fille....)

Et j'entends d'ici les hurlements d'agonie sous le sapin :kgrin:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

"Désolé, y avait plus de Wii, mais à la place, on a trouvé un super cadeau..."
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Chron a écrit :"Désolé, y avait plus de Wii, mais à la place, on a trouvé un super cadeau..."
on me fait un truc du genre je me pend :kundead:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Rhaa, Molierissimo. Je dois avoir quelques images sur une VHS. Absolument sublime."

c'était pas là dedans d'ailleurs que les paroles mélangeaient allègrement D'artagnan et Molière ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

le voici le voila, c'est lui c'est d'artagnan.
un coup d'épée et vlan des mechants !
nan :kinterro:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Bravo bravissimo !
Et là, ya une vidéo aussi :

http://molierissimo.generiquestele.com/ ... issimo.htm

J'ai un bout d'épisode chez moi, c'est encore plus moche que le générique.
J'adore aussi le dessin de la levre supérieure du héros.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

muhuhuhahaha,ya un moment ou d'artagnan et cyrano disparaissent tout simplement du cellulo,

magistral

hohoho le réalisateur,c'est un prof de pivaut

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

bistroboy a écrit :muhuhuhahaha,ya un moment ou d'artagnan et cyrano disparaissent tout simplement du cellulo,
Si on va par là, yen a même dans akira des disparitions de persos...
Ya tellement d'autres trucs qui font saigner les yeux dans molierissimo que c'est un peu chercher la petite bête que de dire ça. ^^

En tous cas en revoyant le générique je comprends pourquoi j'en ai jamais vu un épisode. Image

Dire que j'aurais pu devenir aveugle à 10ans !
Décidément, on se rend compte de rien quand on est gamin...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

bistroboy a écrit :
hohoho le réalisateur,c'est un prof de pivaut
C'est qui ce réalisateur? Vazy balance! =D

Aaaah les bonnes vieilles prod de chez Huchez... J'avais genre 9-10 ans quand ça passait et déjà avec mon meilleur pote on faisait des concours de folies... C'était à celui qui resterait le plus longtemps devant "Moi Renart" et "Molierissimo"... :kundead:
Clémentine encore, j'aimais bien car Malmoth (le truc en flamme avec la voix de Benny Hill bidouillée par ordi) me faisait grave flipper!
Ptain ya pas une once d'évolution entre ces vieux fossiles des années 80 et les cités d'or 2006 moisies, là... >__>
j'aaaai 121 aaaans

Répondre