HS
J'ai finalement réussi à trouver la "vraie" source de l'image d'Haruhi :
http://www.afpbb.com/article/1174867
image full rez
Vu que c'est protégé en flash, et que ça a l'air de venir de l'afp, ça a pas trop l'air d'un fake (rigolo quand on voit en couleur).
Sur le panneau il y a marqué, "don't kill children".
http://www.afpbb.com/article/1174867
image full rez
Vu que c'est protégé en flash, et que ça a l'air de venir de l'afp, ça a pas trop l'air d'un fake (rigolo quand on voit en couleur).
Sur le panneau il y a marqué, "don't kill children".
- jem
- CyberPet
Bon je sais pas trop ou le mettre, mais l'anime de Nana va passer sur Fille TV à partir du 25 décembre.
Ce qui à vue de nez explose tous les records de vitesse de diffusion FR d'une série (malgré la confidentialité de la chaine) (Oban est bien sur hors concours).
Ce qui à vue de nez explose tous les records de vitesse de diffusion FR d'une série (malgré la confidentialité de la chaine) (Oban est bien sur hors concours).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- casse_couille
- you talking to me ??
Ca a déjà était évoqué ici, il y a quelques pages, mais ça y est "Takeshi : A l'assaut du chateau"(le titre donne super envie...) débarque sur M6 à partir du mardi 26 décembre à 18H50.
L'émission est présenté par Thierry Roland (ils ont toujours des bonnes idées chez M6), faudra sans doute s'attendre à quelques propos un peu racistes...
L'émission est présenté par Thierry Roland (ils ont toujours des bonnes idées chez M6), faudra sans doute s'attendre à quelques propos un peu racistes...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
C'est con, la même émission présentée par les 2 potes de Mickael Youn sur W9 est plutôt marrante, même si ils pourraient trouver une émission japonaise plus récente que Takeshi's castle -__-Gueseuch a écrit :Ca a déjà était évoqué ici, il y a quelques pages, mais ça y est "Takeshi : A l'assaut du chateau"(le titre donne super envie...) débarque sur M6 à partir du mardi 26 décembre à 18H50.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
Ouais c'est sûr...Rafchan a écrit :ils pourraient trouver une émission japonaise plus récente que Takeshi's castle -__-
En même temps, des anciennes émissions japonaises, ça doit pas leur couter très chère à l'achat.
Peut être que si ça marche...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?