C'est dans l'ensemble des crobars rapides notament les nus où je passe entre 5 et 10 minute hyper maximum.
Voilà voilà, j'espère que quelqu'un saura me dire quels trucs ne sont pas à faire et dans quelle voie persister...
Edit: Zero reply after! Okay ça veut donc dire que j'ai encore du taf à fournir...
...ou pas, genre me recycler dans la boucherie...
Edit after Fred: ok ok voilà quelques aperçus d'affichés. En fait j'ai posté des liens car je n'avais pas resizé les images avant l'upload du coup certaines images auraient carrément déformé la page.
Sinon merci Fredo!
Modifié en dernier par Mechass le sam. 11 nov. 2006, 19:43, modifié 1 fois.
Bon allez une petite bullshitting up:
Pour cette dernière la jambe gauche est trop courte et j'avais mis un décors, mais comme j'avais un mal fou à trouver les couleurs et comme la pers était faite de bric et de broc je l'ai virée.
Au passage je case le fanart de Nini en sprite:
Autrement j'aurais pu poster mes derniers crobars de nu mais comme ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
tain dans les nus bon, ya souvent de grosses erreures de prop ou d'imbriquement mais quand même ... ya un pure trait ! vraiment excelent trait ! du coup quand ils sont a peu pres correcte anatomiquement y'en a qui claquent bien . mais du coup , bein je comprend pas comment tu peu poster ca juste apres Oo .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
ODA a écrit :mais du coup , bein je comprend pas comment tu peu poster ca juste apres Oo .
Parce que du dessin d'observation ce n'est pas intéressant ni bandant et celà même si on est bon dessus...
Evidement l'écart entre dessin d'imagination et d'observation chez moi est énorme.
streumonboy>Ah bah tout de suite quand tu met la main à la pate c'est mieux!
Le truc aussi c'est que mon keum a été fait de manière inhabituelle, au lieu de dessiner en lignes j'ai plutôt fait sa silhouette en noir et j'ai ajouté les lumières, je ne crois pas avoir de grosses affinités avec la disposition des masses donc bon voilà quoi... Pfuh je devrai me la jouer Fafah et en rester au dessin à la ligne à fond les gamelles et sans couleurs je crois.
Merci d'avoir perdu un peu de temps avec mes conneries.
Vike : bin ça dépend... changer de technique, ça permet le plus souvent de comprendre des aspects du dessin que tu ne ressens pas par ta façon habituelle de dessiner... mais qui vont te faire progresser globalement et qui te seront bénéfiques, même pour ton dessin habituel. Genre tenter de faire de la mise en ombre, ça va t'obliger à penser en volumes, et ça, c'est bien !