Tu joues A quoi, gros ?
LARA EST DE RETOOOOUUURRR !!!!!!
TOMB RAIDER 10th ANNIVERSARY !
http://www.jeuxvideo.fr/video-tomb-raid ... 1-0-0.html
Aaaaargl, avec son p'tit bodyyyy échancré qui dépasse de son p'tit short !!! Toute mon alolescence !!!
Gargl !!!
(Quoi l'image est trop grande ??? MAIS merde c'est LARRRAAAA quoi merdeuh !)

TOMB RAIDER 10th ANNIVERSARY !
http://www.jeuxvideo.fr/video-tomb-raid ... 1-0-0.html
Aaaaargl, avec son p'tit bodyyyy échancré qui dépasse de son p'tit short !!! Toute mon alolescence !!!
Gargl !!!
(Quoi l'image est trop grande ??? MAIS merde c'est LARRRAAAA quoi merdeuh !)

Mon site : www.karafactory.com
- patrouchef
- Grenouille enragée
Chais pas...
A la fin du 4, elle est mourru
le 5, ce sont 4 missions flashback
le 6, j'lai pas fait car il parait qu'il est tout pas beau.
et le 7, je sais pas vraiment ou il se situe dans la série.
Mais d'après ce que j'ai compris, ce Tomb Raider qui sort est en fait un remodelage complet du 1 ! D'ou le titre "10th anniversary".
Graphiquement, on à vu mieux c'est sur, surtout depuis le Unreal Engine 3 mais bon... Lara quoi...
A la fin du 4, elle est mourru
le 5, ce sont 4 missions flashback
le 6, j'lai pas fait car il parait qu'il est tout pas beau.
et le 7, je sais pas vraiment ou il se situe dans la série.
Mais d'après ce que j'ai compris, ce Tomb Raider qui sort est en fait un remodelage complet du 1 ! D'ou le titre "10th anniversary".
Graphiquement, on à vu mieux c'est sur, surtout depuis le Unreal Engine 3 mais bon... Lara quoi...
Et toi t'es le genre de pigeon à tout prendre au premier degré ? Bonjour l'ouverture d'esprit.
Perso ce qui me fait le plus triper dans les Tomb Raider, c'est pas Lara, mais les décors. Ils m'ont toujours inspirés pour mes propres travaux.
(C'est ce qui m'à d'ailleurs déçu dans le 4, avec que des décors Egyptiens, un peu lassant à la longue...).
Perso ce qui me fait le plus triper dans les Tomb Raider, c'est pas Lara, mais les décors. Ils m'ont toujours inspirés pour mes propres travaux.
(C'est ce qui m'à d'ailleurs déçu dans le 4, avec que des décors Egyptiens, un peu lassant à la longue...).
- fik le roux
- Fikey evil twin