[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Bon allez hop, je suis tombée sur ce forum par hasard (je cherchais des mp3 de Paprika ^^!)
Alors 19 ans, étudiante en info 3D à ATI (Paris VIII) pour ceux qui connaissent ^^
Et bonnes fêtes de fin d'années au passage ^^
Alors 19 ans, étudiante en info 3D à ATI (Paris VIII) pour ceux qui connaissent ^^
Et bonnes fêtes de fin d'années au passage ^^
Modifié en dernier par iORi le ven. 13 avr. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jilou
- Morning Musume
salut a tous je m appelle jilou....
je suis un gros flemard et j ai pas pris la peine de me faire un avatar personnaliser.....
des fois je dis des trucs relous mais si non la plus part du temps je suis gentil
j aime bien le rock n roll et les yahourts gout coco de chez leader price (mais si ceux avec les pots en verre....)
et pis sinon des fois je bosse dans l anim

je suis un gros flemard et j ai pas pris la peine de me faire un avatar personnaliser.....
des fois je dis des trucs relous mais si non la plus part du temps je suis gentil
j aime bien le rock n roll et les yahourts gout coco de chez leader price (mais si ceux avec les pots en verre....)
et pis sinon des fois je bosse dans l anim

Die mother fucker DDIIIEEEE!
(Chris Barnes)
(Chris Barnes)
Bonjour et bonne année tout le monde.
Je me nomme eisska, je vis à Lyon et j'adore l'animation et la bd.
Je rêve de travailler dans la bd mais je pense plutôt devenir architecte, ...c'est dure de trouver une place dans l'art^^'
Ca fait 3 ans que je skatte ce site, mais c'est la premiere fois que je m'inscris.
Je me nomme eisska, je vis à Lyon et j'adore l'animation et la bd.
Je rêve de travailler dans la bd mais je pense plutôt devenir architecte, ...c'est dure de trouver une place dans l'art^^'
Ca fait 3 ans que je skatte ce site, mais c'est la premiere fois que je m'inscris.
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voila quelques jours que je traîne sur ce forum fort intéressant, et donc voila je m'y inscrit( en plus ya du monde de 4.0) . Donc, j'ai 13 ans, je suis sur Paris et le dessin j'aime sa. (Et pour la petite info je suis constamment sur des projet de jeux Flash avec du monde si sa peut en interesser hesiter a demander des infos).
Alors voila quelques jours que je traîne sur ce forum fort intéressant, et donc voila je m'y inscrit( en plus ya du monde de 4.0) . Donc, j'ai 13 ans, je suis sur Paris et le dessin j'aime sa. (Et pour la petite info je suis constamment sur des projet de jeux Flash avec du monde si sa peut en interesser hesiter a demander des infos).
mmmm...laisse moi reflechir...
-
- P'tit posteur
Bonjour à tous!
Brève présentation je suis étudiant en informatique,
je dessine toujours à mes heures perdues,
même si j'ai plus trop le temps.
J'aime bien ce site,
mais avec le tremblement de terre à taiwan toute l'asie
du nord-est (chine, jap, kr) est au 56k...
Je serai plus actif quand ils auront fini de réparé
Sur ce,
a plus tard a tous
Brève présentation je suis étudiant en informatique,
je dessine toujours à mes heures perdues,
même si j'ai plus trop le temps.
J'aime bien ce site,
mais avec le tremblement de terre à taiwan toute l'asie
du nord-est (chine, jap, kr) est au 56k...
Je serai plus actif quand ils auront fini de réparé
Sur ce,
a plus tard a tous
- lestat
- P'tit posteur
Yop salut gens.
Je m'incruste ici
1 - pour faire ma pub parce que je suis toute contente de la série à laquelle j'ai participer (enfin que je ne vais pas tarder à finir, c'est long la fin)
et
2 - pour me tenir un peu au courant de toutes les jolies choses d'animation que le monde pond
Oui, j'ai mis en premier un but peu avouable, vil et mercantile ou presque mais je suis contente de cette série >_< Et puis un petit
3 - waouh des chasseurs de dragons ici, c'est forcément sympathique.
'oilà et bonne année!
Je m'incruste ici
1 - pour faire ma pub parce que je suis toute contente de la série à laquelle j'ai participer (enfin que je ne vais pas tarder à finir, c'est long la fin)
et
2 - pour me tenir un peu au courant de toutes les jolies choses d'animation que le monde pond
Oui, j'ai mis en premier un but peu avouable, vil et mercantile ou presque mais je suis contente de cette série >_< Et puis un petit
3 - waouh des chasseurs de dragons ici, c'est forcément sympathique.
'oilà et bonne année!