Petit Papa Noël....
- Klaim
- Artisan Digital
Sterna> Le premier est un radio reveil avec une alarme différente pour chaque jour. Le second est un quadruple minuteur, c'est à dire que tu peux mettre activer 4 minuteurs indépendants; a l'origine c 'était fait pour s'organiser en cuisine, mais ça peut servir aussi a organiser son temps (de travail par exemple).
T'a juste a clicker sur les images pour avoir les infos
T'a juste a clicker sur les images pour avoir les infos

- Klaim
- Artisan Digital
Attends tu rigoles mais j'ai jetté un coup d'oeil au bouquin hier soir, j'étais mort de rire. En gros le bouquin est écris par un gamin de je dirais 13 ans. Il pense que les ninja arrivent a couper la tête des gens avec des "ninja star" et qu'ils font de la guitar electrique pendant les combats.
En gros le principe d'un ninja, ce serait de tuer des gens sans aucune raison et de "flip out". Il insiste bine sur "sans aucune raison".
En gros le principe d'un ninja, ce serait de tuer des gens sans aucune raison et de "flip out". Il insiste bine sur "sans aucune raison".
Cette année toute ma famille a eu du cadeau geek, je suis fière de moi ^___^

Klaim : Huhu je sentais qu'il serait tout pourris ton bouquin. par contre, si après les fêtes ton tshirt Modo-Kun est trop petit pour toi, je te le pisquerai bien en fait. ^^

Klaim : Huhu je sentais qu'il serait tout pourris ton bouquin. par contre, si après les fêtes ton tshirt Modo-Kun est trop petit pour toi, je te le pisquerai bien en fait. ^^
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
Klaim > un reveil, un minuteur et un service à café.... héhé, ton pere noel sait faire dans le genre thématique.
Mais un reveil qui sonne chaque jour à une heure differente, c'est pas le genre de truc à foutre en l'air ton horloge biologique, ce qui revient à rendre tes secretions hormonales bordeliques, à accelerer la degenerescence de ton organisme et racourcir sa durée de vie ?
Mais un reveil qui sonne chaque jour à une heure differente, c'est pas le genre de truc à foutre en l'air ton horloge biologique, ce qui revient à rendre tes secretions hormonales bordeliques, à accelerer la degenerescence de ton organisme et racourcir sa durée de vie ?
GOD FINGER!!!!