Ca y'est y'en a dans les boutiques Album en province au fait (et depuis un moment en fait ;-] )
Ils ont aussi le Panda.
Bistro > Merci pour l'info je savais pas que Neel avait sortit autre chose que Lou.
Trantkat > Kemonozume a Noël pas mal en effet ;-]
Perso cette série est la première que je me suis re-"offert" en téléchargement, avec les versions HD, j'ai pas de matos pour profiter pleinement de ça, mais je mise que l'avenir, en me disant que ces séries ne seront peut-être pas éditées dans ces résolutions un jour ...
Klaim > Hé hé t'as finalement craqué pour le tshirt Domokun ^^
C'est sûr que c'est pas donné ... pour l'instant j'ai juste pris (enfin reservé) le Tequila. Niveau finition j'avoue avoir été un peu déçu, mais c'est surement à cause des figurines Lincoln qui m'ont coûté bien moins cher en comparaison, et qui sont bcp plus léchées (je les ai toutes déballées aujourd'hui ). Enfin bon, faut comparer ce qui est comparable evidemment, marché et expérience des japonais dans genre de produits ... le design de la statuette Tequila est super stylisé aussi, donc moins de détails ... du coup, j'aurai p'têtre préféré un gabari moins cher ... pour ce perso qui en impose ça peut se justifier, mais pour les autres ... ce serai bien d'avoir des versions type gasshapon
Berlouche> moi aussi je suis fier de toi ! Le tshirt "schrödinger's cat" est absolument mortel !
Tsuka> Pour les gashapons "lucha libre", tu lances une idée qu'elle est bonne, surtout avec la plthore de personnage interessant (argh... 49 euros la fig... argh, moi qui était tenté par un Tequila...)
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
ah non mais le "WOOHOO" c'est parce que j'étais content car jusqu'à maintenant les prix que j'avais vu pour le panda c'était plus au tour de 70 euros ou 56 chez artoyz ... donc 49 ... putain mais joie !
tsuka > "gna gna gna j'ai déballé mes lincoln gna gna mes super figurines du japon elles sont mieux !" ...