myquautau °_° - up up up p14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
mikoto-dono
Mini Yakuz

Message par mikoto-dono »

YO

waaaaaaaaaaaaah, sa fait longtempppps >_< j'ai plus trop le temps de faire des CG ces derniers temps >_>, a cause de la prepa et tout, sa me prends pas mal de temps, et je travail bcp sur papier this time >_< ( qui finit souvent a la poubelle )

mais étant donné que je compte faire pleins d'illust d'ici les concours pour les écoles la, j'espere que je posterai de nouveau truc >________<

bref, voila mes derniers bidules :
un rebel de la guerre :
Image
sa colo :
Image
une ouf avec un drap' viet :
Image
Sa colo :
Image

vilou x_x

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

rah bien les lines !
mais tu suce en colo...

ca casse tout
on ne retrouve pas la finesse et les details du trait, dommage !
à travailler, mais à part ca, ca le fait !

bon courage pour les concours !

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

hello

J'aime bien ça me rapelle un peu Iria Zeiram et plus généralement les productions de Katsura.

Je trouve la couleur du rebelle un poil trop foncé, mais ça vient peut-être de mon écran cathodique...
Pour un rebelle je le trouve aussi un poil trop propre et il fait plus régulier d'une armée avec des beaux équipements flambants neufs.
Travaille la crasse, le vécu et l'usure.

Pour la fille avec le drapeau, je suis sceptique sur la perspective... On dirait plutôt qu'elle a un gros ventre. En plus les fuyantes vont dans tous les sens, un point de fuite pour la fille, un pour le drapeau et un autre pour les immeubles ça fait un peu beaucoup.
Son poignet fait un peu cassé, en fait on dirait qu'elle a une protubérence qui fait une boule. C'est peut-être l'armure qui fait ça, mais c'est quand même troublant.
Et alors le pire du pire c'est qu'entre le line et la couleur tu lui as habillé les seins et ça c'est le mal!
:kgrossecolere:

Sinon c'est pas mal. Bonne continuation.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ah ouais les lines sont toujours aussi clean...
dommage pour la colo du premier comme les autres ont dit c'est sombre, pas assez contrasté (pourtant tu aurais pû faire pleins de reflets avec le métal)
sinon l'étoile du drapeau viet est bien plus petite.

mikoto-dono
Mini Yakuz

Sterna : Merci ^^

Fargo : "Pour un rebelle je le trouve aussi un poil trop propre et il fait plus régulier d'une armée avec des beaux équipements flambants neufs.
Travaille la crasse, le vécu et l'usure. " "rebel de la guerre" c'etait juste un titre comme ca, faut pas prendre au 1er degrès xD, en effet pr les fuyante ca part un peu partout ^o^ . merci ^^

chichi : oui je sais que l'etoile est plus petite normalement ( j'ai le drapeau dans ma chambre en méga grand xD ) c'est juste que je voulais le remastoriser :kgrin:

mikoto-dono
Mini Yakuz

hiiii ,

bon beh voila une petite nouvelle illust, j'ai essayer de tenir compte au max du conseil de sterna, dans le sens ou il me disait que mes colos bousiller le line ( pas que lui d'ailleurs ._. )

donc voilou :

Image
Image

Comments are welcomez :kniko:

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Au niveau de la colo ca le fait tu places les choses sans trop de problémes, seul petit souci c'est vrai que quelquefois au niveau de l'anat, ca dénote un peu....(ce qui est plus que mon cas aussi....et j'ai 12 ans de plus....)

Mais y'a un sacré potentiel,

si je peux me permettre un tout petit conseil, tente de faire des dessins d'observations, ton niveau augmentera terrible, pour la construction de tes perso, et le positionnement de certains raccourcis.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

oué ben en fait faut continuer à bosser le dessin.

Même si dans tes créas il y a une vraie volonté de pousser le détail et l'univers pas dutout déplaisante ;)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Fais attention a bien detacher la silouhette de tes persos sur ce dernier dessin la pose est vraiment pas facile a lire. Comme en plus tu as la volonté d'avoir un rendu graphique a plat sur ton trait, un peu a la mucha, ben ca n'aide pas a apprehender le volume.
Sinon j'aime bien tes dessins au trait, un peu moins les colos qui evacuent le coté graphique du trait au profit d'une approche plus réaliste. Je trouve ca un peu dommage mais apres ca n'est qu'un avis perso.

Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Mawai »

Je peux avoir un dessin avec un autographe :kinterro:

:kgrin:
B'Haine Mo'Fucka

blacky
Otaking !

Message par blacky »

C'est pas super lisible et sa se pete grave la gueule .
Construit plus tes pauses et pense les en silouhette .

mikoto-dono
Mini Yakuz

merci pour vos critiques, je vais essayer de travailler d'avantages les points que vous avez cités,

anyway, sa serait mieux de faire des colos en 2 couches seulement ? besoin d'avis ^_^ ( étant donner que mes colos suce mes line @ sterna xD )

merci :kniko:

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

il a vraiment une position bizarre... au début sur le line j'avais même pas capté la position de la jambe derrière. Il fait quoi au juste? Il est gay?
Sinon je trouve que la colo ça progresse un peu, dommage que tu n'aies pas assez détaché les deux jambes en noir. Et pour l'oeil, je vois pas bien, il est blanc?

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Bon je suis désolé mais la je peux pas m'en empécher c'est trop tentant.

Il me fait un peu penser a ce mec ton perso http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -2-tv-sean

C'est telleeemennnnttt caricatural c't'emission.

EDIT: ah merde j'ai cru que c'était un mec
Modifié en dernier par Jeje le lun. 22 janv. 2007, 21:51, modifié 1 fois.

mikoto-dono
Mini Yakuz

bwaaah, c'est sensé être une fille -_-
chichi : pour l'oeil , il est pas blanc, tu te goures de coter ^_^

Répondre