HS
- Klaim
- Artisan Digital
Non, l'affichage ne sera jamais correct sur un blog normal. Le but c'est de "publier", pas juste de montrer. Le support compte aussi dans ce cas 
En gros ce que je veux, c'est un site-livre/bd, pas juste un truc ou balancer des images. Et je te parles même pas de la lecture...
Bon je crois que je vais le faire moi-même, je vous montrerais ensuite.

En gros ce que je veux, c'est un site-livre/bd, pas juste un truc ou balancer des images. Et je te parles même pas de la lecture...
Bon je crois que je vais le faire moi-même, je vous montrerais ensuite.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ce qui est bien avec les débats politiques quand on mange, c'est qu'on peut se concentrer sur ce qu'on bouffe.
[Edit]Marine le Pen qui sort des ciseaux sous emballage en disant : "Je suis allé au magasin de bricolage et j'ai acheté ça 1 euro, c'est fabriqué en Chine..." Le retour de l'invasion jaune... Mieux vaut en rire qu'en pleurer... M'enfin si elle pouvait s'étouffer avec un bretzel celle là, ce serait pas plus mal non plus...
@+
Chron
[Edit]Marine le Pen qui sort des ciseaux sous emballage en disant : "Je suis allé au magasin de bricolage et j'ai acheté ça 1 euro, c'est fabriqué en Chine..." Le retour de l'invasion jaune... Mieux vaut en rire qu'en pleurer... M'enfin si elle pouvait s'étouffer avec un bretzel celle là, ce serait pas plus mal non plus...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
dans le but de m'abrutir et de me vider la tête, je recherche un jeux, apparement sous flash, qui avait été posté sur le forum.
c'est un jeu ou un dragueur se fait bouler par des meufs, et selon les rebonds qu'il fait, on peut faire des combos de baffes pour le faire bouler le plus loin possible.
j'ai bien tenté une recherche, mais vu que j'ai perdu le nom du jeu, je ne suis pas allé bien loin.
Merci d'avance aux bonnes âmes qui auraient ça dans leurs bookmarks.
c'est un jeu ou un dragueur se fait bouler par des meufs, et selon les rebonds qu'il fait, on peut faire des combos de baffes pour le faire bouler le plus loin possible.
j'ai bien tenté une recherche, mais vu que j'ai perdu le nom du jeu, je ne suis pas allé bien loin.
Merci d'avance aux bonnes âmes qui auraient ça dans leurs bookmarks.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
question ?
à quel moment je peux avoir des adresses style : prenom@nomdemonsite.fr ?
-au moment ou j achete mon nom de domaine ?
-au moment ou je trouve un hebergeur c est lui qui me les fournies ?
merci
à quel moment je peux avoir des adresses style : prenom@nomdemonsite.fr ?
-au moment ou j achete mon nom de domaine ?
-au moment ou je trouve un hebergeur c est lui qui me les fournies ?

merci