un tuto de mes couleurs... déjà que quand je commence je sais jamais comment ça va finir...
j'avais essayé de montrer une étape imortante pour mour sur la harley queen où je fais toutes mes ombres en crayon bleu mais il n'a pas passé au scan.
je pourrais le faire par photo... je vais y réfléchir
Jel a écrit :
c'est quand qu'on peut tenir un vrai album de toi dans nos mains?
Putain mais ouais. Quand est ce que tu nous sors un album dessiné et colorisé comme ca?? Rien qu'au niveau de la couleur, une telle maitrise de l'aquarelle ca te ferait bien sortir du lot au milieu de toutes les BDs colorisées en numérique (non, je ne crache pas sur la colo numérique non plus).
Enfin bon tout ca pour dire que ca defonce bien tout tes trucs la.
dommage que le noir sur les bords fassent ressortir le manque de contraste et de profondeur qu'il y a dans l'encrage et la mise en couleur ... mais sinon ...
Par contre ...les cuisses de tes persos masculins musclés sont un peu maigres ou peut être un peu trop écartées (rien à voir avec les cuisses d'un footballeur)! Mais bon c'est peut être moi qui me trompe!
D'ac' avec casse-couille pour Hellboy... pis faut arrêter avec ça, aussi. Je sais plus où j'avais lu que Mignola, sur la forme, c'était parfait, totalement abouti, et que ça ne pouvait plus évoluer et que sur le fond c'était totalement creux; je partage cette opinion. Du coup, les fanarts de Hellboy, je trouve ça un peu inutile - pour moi le personnage de Hellboy ne se vaut que par le style de Mignola. Après on peut faire plein de diables rouges en short dans tous les styles qui soient, ça n'a vraiment pas le même charisme.
La Harley Quinn par contre était très bien, avec un ptit cul carrément à croquer.
L.Lou : autant c'est vrai que les fanart d'Hellboy on en voit à tort et à travers tout ça, autant je vois pas le rapport entre le fait qu'il n'y ait pas d'histoire et celui que les fanarts seraient "inutiles" ? Qu'est-ce que ça changerait que les histoires d'Hellboy soient béton ?