ou si le service de nom de domaine fait les redirections de mail, au quel cas tu peux avoir un nom de domaine et faire rediriger prenom@nomdemonsite.fr vers l'adresse mail de ton choix.
Klaim a écrit :Faut un hebergeur, le nom de domaine c'est juste pour que ça se termine par le nom de domaine. Sans hebergeur, pas de reception de mail.
Chez certains ça doit exister, mais c'est rare je pense effectivement.
En tous cas Gandi annonce qu'ils proposeront bientôt une boite mail par nom de domaine souscrit chez eux.
Klaim a écrit :pourquoi powerpoint c'est pour les lopettes? C'est quasimment le seul outil qui te permet de faire facilement des présentations interractives...
c'etait ironique. d'ailleurs le jury a pas trop kiffé ma presentation html. comme quoi c'etait tristounet et que fallait pas coinceré mes equations en haut à droite. *note pour plus tard : faire un tableau.*
Klaim a écrit :pourquoi powerpoint c'est pour les lopettes? C'est quasimment le seul outil qui te permet de faire facilement des présentations interractives...
Et Keynote c'est quoi ?
Le seul outil... tsss
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
y avait moins cul sur les beta que sur les vhs, idem pour le cdv et les vcd/dvd. j'irais pas jusqu'a dire qu'il y a une correlation evidente, mais bon.