interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Den X
- Couteau Suisse
Arf. j'avais pas remarqué que ça lui faisait des oreilles de lapin à miss nemesia. ^^
Je débarque à la boure mais je vois que t'as bien profité du temps mort pour nous faire de bien belles choses.
Rien à rajou/jeter, ça déboite. Encore encore !
Bon à part ça, je sais que je t'avais promi un p'tit truc avant fin 2006 mais j'avais pas trop la niaque en cette fin d'année.
Mais j'ai pas oublié t'inquiètes. Dès que t'as un autre creux dans ton emploi du temps n'hésites pas à me sonner.
...
Et au risque de paraître lourd... tu fais quoiheu avec les pages zombifiques de la dernière fois ?
Toujours pas trouvé de soluce efficace pour les scann/mailer proprement ? T_T
Je débarque à la boure mais je vois que t'as bien profité du temps mort pour nous faire de bien belles choses.
Rien à rajou/jeter, ça déboite. Encore encore !
Bon à part ça, je sais que je t'avais promi un p'tit truc avant fin 2006 mais j'avais pas trop la niaque en cette fin d'année.
Mais j'ai pas oublié t'inquiètes. Dès que t'as un autre creux dans ton emploi du temps n'hésites pas à me sonner.
...
Et au risque de paraître lourd... tu fais quoiheu avec les pages zombifiques de la dernière fois ?
Toujours pas trouvé de soluce efficace pour les scann/mailer proprement ? T_T
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- Drunken master
Si le premier c'es du vecto, sois y'avais sacremment de la poussiere sur la bande passante, soit y'a un petit ajout de bruit venant de toshop ou D'illus Cs...
En même temps je m'en tamponne, Ce que je vois c'es fort...Y'a un sacré volume dans l'aquarelle.
À ta santé!!!
En même temps je m'en tamponne, Ce que je vois c'es fort...Y'a un sacré volume dans l'aquarelle.
À ta santé!!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Fikey: C'est fort possible que ça soit pas top vu que ce sont mes premiers dessins avec cette technique.
Pour la com, ça serait une commande pour Ferrero que m'a proposé Glénat mais j'en dirait pas plus et c'est pas sûr que je serais pris.
JeP: Ben si c'est aussi du vecto pour en grande partie
Pacha: ouip c'est du toshop ^^
Voici une meilleures version

gate: Gagné!
En fait j'utilise le vectoriel comme technique d'encrage
Pour la com, ça serait une commande pour Ferrero que m'a proposé Glénat mais j'en dirait pas plus et c'est pas sûr que je serais pris.
JeP: Ben si c'est aussi du vecto pour en grande partie
Pacha: ouip c'est du toshop ^^
Voici une meilleures version

gate: Gagné!
En fait j'utilise le vectoriel comme technique d'encrage
- JeP
- Laborieux Optimiste
JEF : il y a un outil plume sous photoshop hein, pas besoin d'illustrator.
Et Flash, pour du dessin vecto... certain y arrivent, comme Xa de DOFUS... mais putain y'a des bugs bien relous quand tu veux faire un truc précis, je trouve. Il faudrait quelque chose qui ait la précision (et les calques) d'illustrator, avec la maniabilité de Flash !
Et Flash, pour du dessin vecto... certain y arrivent, comme Xa de DOFUS... mais putain y'a des bugs bien relous quand tu veux faire un truc précis, je trouve. Il faudrait quelque chose qui ait la précision (et les calques) d'illustrator, avec la maniabilité de Flash !
TAMATAMATAMATAMA