Ou en étions-nous avant l'intervention ô combien dispensable de ce cuistre ?
Ah oui !
hum hum ok ...
Kara a écrit :Bravo Trantkat, tu as l'oeil. Aaaah Masami Obari... J'adore le travail de ce gars mais hélas, il n'à jamais véritablement réussi à percer. C'est vraiment dommage. Mais bon, il continue vaille que vaille et s'aventure même dans le DA hentaï.
Bon pourquoi pas après tout.
J'adore aussi le travail de son épouse qui à bossé sur Shamanic Princess. Une bien belle série hélas mésestimé. Mais ce n'est que mon avis hein...
ah ben non toujours rien d'intéressant !
aaah le vieux principe de la culture et la confiture ...
Ah la dernière fois que j'y suis allé en Andorre, c'était pour le ski et ça remonte à un bail. Alors les souvenirs s'embellissent parfois avec le temps, chui pas objectif sur ce coup-là...
Ca me rappele une anecdote sur les jouets Star Wars.
A la sortie de L'Empire Contre-Attaque, le fabriquant de jouets devant construire les quadripodes impériaux demande les plans des maquettes à ILM, le prestataire FX de Lucas. Quelques temps plus tard, l'un des ingénieurs du frabriquant appele ILM et leurs demande ou se trouve la "porte" pour entrer dans le quadripode, histoire de pouvoir y faire rentrer les célèbres figurines. Silence géné au téléphone, en effet, le scénario de L'Empire... ne comportant pas de scènes ou l'on voit les soldats de l'empire rentrer ou sortir, les mecs d'ILM n'ont pas daigné intégré par défaut une porte. Résultat, c'est le fabriquant de jouet qui créa cette fameuse ouverture reprise d'ailleurs dans Le Retour du Jedi quelques années plus tard...
Kara a écrit :Ca me rappele une anecdote sur les jouets Star Wars.
oh putain !
maje a écrit :Sinon le Luxembourg, ça se passe bien ?
ben écoute, on va dire mouais .... "mouais" ça défini assez bien le truc, limite un peu trop positif !
la prod est super à la bourre, du coup on fait ce qu'on est pas sensé faire (genre du layout) depuis 2 mois maintenant, certains commencent enfin à animer mais je fais parti des "toujours pas" ... et le pays est tout pourri ! voilà voilà ... bonheur joie !
CC:
Et que toi, même si tu as (il parait) du talent en dessin (désolé, je n'ai vu aucunes de tes oeuvres), et que tu penses que je suis un mauvais (c'est ton droit), cela ne te donnes toujours pas le droit de venir insulter méprisament les autres et encore moins de flooder leurs threads. Tu es donc impoli, avec je le soupçonne, une petite pointe de méchanceté "second degré" doublé d'une grande gueule limite aigrie. Le tout sans aucunes aucunes verves oratoires un tant soit peu argumentées.
...Bonneuh nuit ! (copyright : Casse-Couilles)
Modifié en dernier par Kara le mer. 17 janv. 2007, 2:59, modifié 1 fois.