Tsuka >> kilécon !!! j'ai vraiment cru l'espace d'une seconde que tu allais nous sortir un film live germano-philippin de Mask, j'en avais des palpitations (j'avais toute la panoplie des véhicules de Vénom, souvenir souvenir, les brocantes les ont mangés)
Sinon MERClKl a raison, perso j'irai voir un film outrancier, bourrin, où il faudra gérer le sommeil à bon escient pour s'épargner la gnan-gnanitude et conserver les PIF PAF BOUM CRAC qui sont quand même la principale motivation d'un tel film.
Après ça sortira de l'histoire du cinéma aussi vite que ça y est entré, mais un gros débranchage de cerveau avec Optimus Prime dedans (Optimus I love you) je ne vais pas bouder mon plaisir. Que le premier gus qui n'a jamais pris un coupable plaisir à mordre dans un dégoulinant et vomitif Big Mac me jette la première pierre ^^
M'sieur Castel, vous avez tout compris au cinéma entertainment US !
Car oui, aimer l'entertainment, ce n'est pas le mal ^0^. Les plaisirs coupables font aussi partie de la vie.
Pour le film live de DBZ, on en à parlé ici il y à un bail car Roland Emmerich (Independence Day, Godzilla US, A day Tomorow, etc...) était sur le coup. Il y avait même une afiche (fake ou pas) qui circulait. Cela fait partie de ses arlésiennes comme le film de Gunnm ou Evangelion que l'on attends depuis des lustres.
Mais sinon il y à un live de DBZ : un gros nanar devant lequel j'ai tenu à peine uen dizaine de mn. Mais bon... http://dbz.salagir.com/dossiers/film_live/
Castel a écrit :Tsuka >> kilécon !!! j'ai vraiment cru l'espace d'une seconde que tu allais nous sortir un film live germano-philippin de Mask, j'en avais des palpitations (j'avais toute la panoplie des véhicules de Vénom, souvenir souvenir, les brocantes les ont mangés)
Mwahaha, désolé
Quand au film taiwanais de Dragon Ball, effectivement pour le supporter plus de 10min il faut le voir entre copains ...
Promis Patrou je te le rends un jour
Tom Selleck à joué dans quelques séries B comme Runnaway de Crichton ou encore un film de prison dont je ne me souviens plus du titre, mais dont je gardes un bon souvenir.
Ensuite pour savoir si Psycho cop est un bon nanar, j'en sais rien. Je n'ai même pas réussi à le trouver sur le site de référence du genre : www.nanarland.com
(en même temps, je suis une buse en moteur de recherches sur les sites...)
C'est bien le Psycho Cop dont je parle, visionné avec entre autres LPA, Jay-ko et Little Lou, cette dernière trouvant d'ailleurs que le psycho cop en question devait avoir des penchants homo pas vraiment refoulés (la façon dont il zigouille les jeunes hommes prêtant parfois à confusion, mmm la grosse matraque)
Et la dame avait parfaitement raison puisque le réalisateur de ladite bouse est un ancien réalisateur de porno gay. Comme quoi ^^
Castel> Il me semble pas que Jay Ko y était mais moi j'y étais...
Sinon je vais pas répéter mais je suis de l'avis de jesus_kryst, c&c, trantkat a propos des design.
Comparé a certaines illustrations, ça fais punk moche.
Le film dragon ball je l'ai vu en VHS ya 5 ans exposé dans une vitrine spéciale d'un tout petit video club à Chateau-Thierry. J'ai pas vu la vidéo mais juste la jackette, c'était énorme.
Sur les photos des transformers les posings sont nases et l'éclairage est gris par défaut. ça ressemble à un rendu de travail quand tu mets au point les matériaux. à l'opposé je trouve que les robots passent vraiment bien dans la bande-annonce. http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 60502.html
C'est sûr que les designs sont bizarres et inhabituels :
c'est le bordel on comprend pas tout ce qu'on voit mais par la même ça leur donne un côté extra-terrestre assez inquiétant.
Du coup, je suis quand même assez curieux de voir.
I-Robots je chiais sur les designs au premier abord et en définitive l'animation est tellement saisissante que j'ai trouvé le résultat intéressant.
De toute façon je m'attends pas à autre chose qu'un film d'action bourrin avec des robots... et justement ça peut être sympa.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
kara > je persiste et signe que le dessin n'a rien à faire ici
surtout que ton analyse faussement psychologique à tendance paternaliste s'inscrit parfaitement dans ce qui est vraiment ce qui m'irrite chez toi et que tu n'as pas l'air de réaliser, c'est bien souvent cette façon de te ramener pour "faire ton intéressant " sans vraiment l'etre, intéressant.
tout ça pour montrer ta "si grande" culture (j'en reviens au coup de la confiture évoqué avant : moins on en a, plus on l'étale ...); parfois à coté de la plaque, et, et c'est là le plus chiant (mais tu dois pas t'en rendre compte), souvent profondément condescendent et prétentieux, comme si tu allais nous apporter la bonne parole à nous, ignorants.
avec bien sur anecdotes à l'appui pour faire bien "genre, tranquille tac tac, moi j'm'y connais gros tavu, chuis dans le biz' garçon, chuis auteur de bédé chez delcourt" ... ce qui est d'autant plus énervant ...
je n'ai pas la prétention de pouvoir te changer, pour ça faudrait déjà que t'en sois conscient ... et c'est pas gagné vu comment le recul sur les choses (ou les mots lorsqu'ils sont gros) n'a pas l'air d'etre ton fort.
je me suis juste permis de te faire chier, juste par plaisir, mais cela ne rentre pas dans une vendetta comme tu sembles le croire (parano ?) j'ai bien autre chose à fouttre que de faire un plan anti-Kara ...