Crayolo a écrit :Sur virtual console, y a superstar soldier mais je suis pas sur que Gunhed soit déjà dessus.
• PC Kid
• Super Star Soldier
• Victory Run
• Bomberman '93
• Dungeon Explorer
• Alien Crush
• Military Madness
• R•Type
Le titre « Moto Roader » vient d'être ajouté au catalogue japonais.
Crayolo a écrit :Je suis pas sur que Gunhed soit déjà dessus. Si c'est pas le cas, ça devrait pas tarder, mais ça serait la version simple, pas les éditions spéciales.
Les éditions spéciales ne contiennent qu'un mode « score attack » remanié.
Crayolo a écrit :C'est uniquement les jeux Hucard et ça ne devrait pas changer. A la rigueur les jeux super grafx (super pas nombreux, genre 6 titres seulement je crois), mais pas les CDs.
Quelle tristesse de voir rééditer les jeux provenant du format HuCard quand les meilleurs titres se trouvent sur les supports « CD Rom2 » et « Super CD Rom2 ».
En fait, il existe cinq jeux sur SuperGrafx, le sixième est un jeu PC Engine compatible : « Darius Plus ».
Crayolo a écrit :Par contre ils ont sorti Rtype, le 1 + le 2 pour le prix de 2 justement (le jeu était sorti sur 2 hu-card mais dans la même boite.
La version « Super Cd Rom2 » (R•Type complete CD) contient un niveau de plus, des musiques de très bonne qualité et un léger « scrolling vertical » qui augmente la hauteur des niveaux. Je le redis, tout cela est bien triste.