Le retour de Do-ro-thééééééée!!!
- eiji_mazana
- Drunken master
- Miko
- The king of posters
moi pour plus de 200 posts je propose :
"the king of posters" (quoi je vous ai jamais dit que j'aimai les kof de snk?...), "ultimate posterman" (quoi je vous ai jamais dit que g t fan inconditionnel de ultimate spiderman), "ouipostmoibienforpetivicieu" ... (désolé celui la est sorti tout seul...), "le tir de l'aigle" ou cui du tigre suivant vos gouts, "par le meteore de pegase", "ze budokai champion", euh... attendez... "super street poster ex plus alpha prime turbo", "hannibal posteur", euh je cherche je cherche..., poster n'est pas jouer?, permis de poster?, con-post?, bon ben la je commence a etre a court mais je reviendrai plus tard!!! nyark nyark... bah quoi tsuka? t'aimes pas???
miko et les eternelles mikonneries (quoique j'aime bien ces titres...)
"the king of posters" (quoi je vous ai jamais dit que j'aimai les kof de snk?...), "ultimate posterman" (quoi je vous ai jamais dit que g t fan inconditionnel de ultimate spiderman), "ouipostmoibienforpetivicieu" ... (désolé celui la est sorti tout seul...), "le tir de l'aigle" ou cui du tigre suivant vos gouts, "par le meteore de pegase", "ze budokai champion", euh... attendez... "super street poster ex plus alpha prime turbo", "hannibal posteur", euh je cherche je cherche..., poster n'est pas jouer?, permis de poster?, con-post?, bon ben la je commence a etre a court mais je reviendrai plus tard!!! nyark nyark... bah quoi tsuka? t'aimes pas???

miko et les eternelles mikonneries (quoique j'aime bien ces titres...)
Tcheu, g jamais été morning musume, moa, faudrait voir à pas m'insulter!
Je refais une proposition:
200: Jacky
230:Patrick
250: Corbier
270: Do-ro-thée!
300: Fulguropoing
330: Frisbee lunaire (y va plaire à Balak çui-là, j'le sens)
350: Kaméhaméha
370: Armure divine
400:euh... Tartiflette.
ki c ka dit kelle puaient, mes propositions? ben j'vous emmerde!
Je refais une proposition:
200: Jacky
230:Patrick
250: Corbier
270: Do-ro-thée!
300: Fulguropoing
330: Frisbee lunaire (y va plaire à Balak çui-là, j'le sens)
350: Kaméhaméha
370: Armure divine
400:euh... Tartiflette.

ki c ka dit kelle puaient, mes propositions? ben j'vous emmerde!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Miko
- The king of posters
tartiflette... moui j'aime bcp aussi!! moi g penser
200 : king of posters
250 : serial poster
300 : poster rieur (calembour!!)
350 : grenposter (reference pitoyable a grendizer...)
400 et + : je vis devant mon pc et je passe ma vie sur ce forum alors ayez pitié de moi s'il vous plait... (cui la il est pas mal!!)
voila je suis re-a court de munitions dc je vais prendre ma dose de blague carambar et reviendrai plus tard (quoi? "non tu peux rester chez toi tocard?...." bah pkoi?)
miko (mique mais pas trop en fait...)

200 : king of posters
250 : serial poster
300 : poster rieur (calembour!!)
350 : grenposter (reference pitoyable a grendizer...)
400 et + : je vis devant mon pc et je passe ma vie sur ce forum alors ayez pitié de moi s'il vous plait... (cui la il est pas mal!!)
voila je suis re-a court de munitions dc je vais prendre ma dose de blague carambar et reviendrai plus tard (quoi? "non tu peux rester chez toi tocard?...." bah pkoi?)
miko (mique mais pas trop en fait...)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Terribleuh j'avais pas eu autant de propositions la dernière fois, merci a tous
!!!!!
Je viens de refaire les rangs, comme annoncé ça a été revu à la hausse, j'ai trouvé de bonnes idées chez chacuns de vous, même toi Miko t'inquiète
!!
Voila donc les différents pseudos utilisés pour les rangs sur le Forum, je vous les donne dans le desordre ça vous laissera un peu de surprise
Beat Takeshi, Great Tchatcheur Onizuka, Tartiflette, Yankee, Serial poster, The king of posters, Intervenant valeureux, Mini Yakuz, Drunken master, Morning Musume, Grand Strateguerre, Guerrier Super Saïen, Hannibal posteur, Chtit posteur, Otaking !
Sinon Balak pour te consoler de la voix VF, sache que Maison Ikkoku sort tres bientôt en DVD aux USA
http://www.furinkan.com/rumic/
Tsuka
PS : Si Little Lou, tu as été une Morning Musume
!!

Je viens de refaire les rangs, comme annoncé ça a été revu à la hausse, j'ai trouvé de bonnes idées chez chacuns de vous, même toi Miko t'inquiète

Voila donc les différents pseudos utilisés pour les rangs sur le Forum, je vous les donne dans le desordre ça vous laissera un peu de surprise

Beat Takeshi, Great Tchatcheur Onizuka, Tartiflette, Yankee, Serial poster, The king of posters, Intervenant valeureux, Mini Yakuz, Drunken master, Morning Musume, Grand Strateguerre, Guerrier Super Saïen, Hannibal posteur, Chtit posteur, Otaking !
Sinon Balak pour te consoler de la voix VF, sache que Maison Ikkoku sort tres bientôt en DVD aux USA

http://www.furinkan.com/rumic/
Tsuka
PS : Si Little Lou, tu as été une Morning Musume

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf...
Pour me faire rigoler un coup et faire plaisir à Patrouchef mets Gotô Maki parmi les rangs...^o^ (je sais y a deja morning musume mais soyez heureux que j'ai eu pitié de vous et que je ne vous ai pas proposé une liste avec tous les noms des différents membres... ^__^)
@+
Chron
Oh la la la qu'il est bien le cd de X-Or chez Logarythme, surtout le joli livret... (pub totalement désintéressée...)
@+
Chron
Oh la la la qu'il est bien le cd de X-Or chez Logarythme, surtout le joli livret... (pub totalement désintéressée...)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- eiji_mazana
- Drunken master
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Ikkoku en dvd? en france c possible vous pensez? ca serait bien...
Pas encore annonçé, mais qui sait
... attend ... ce serait chez AB de toute façon -__-
>Pour me faire rigoler un coup et faire plaisir à Patrouchef mets Gotô
>Maki parmi les rangs
Euuuuh non désolé car euuuuh ... Maki ne fait plus partie des Morning Musume
>Oh la la la qu'il est bien le cd de X-Or chez Logarythme, surtout le joli >livret... (pub totalement désintéressée...)
Chron crédité sur le livret alors qu'il ne s'y attendait pas, pour la traduction du generique qu'il a publié depuis longtemps sur Catsuka et utilisée dans le livret, ça c'est de la bonne surprise, bravo
!
Tsuka
Pas encore annonçé, mais qui sait

>Pour me faire rigoler un coup et faire plaisir à Patrouchef mets Gotô
>Maki parmi les rangs
Euuuuh non désolé car euuuuh ... Maki ne fait plus partie des Morning Musume

>Oh la la la qu'il est bien le cd de X-Or chez Logarythme, surtout le joli >livret... (pub totalement désintéressée...)
Chron crédité sur le livret alors qu'il ne s'y attendait pas, pour la traduction du generique qu'il a publié depuis longtemps sur Catsuka et utilisée dans le livret, ça c'est de la bonne surprise, bravo

Tsuka