Delires sur le dvd bonus de Full Metal Panic de Declic
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
Delires sur le dvd bonus de Full Metal Panic de Declic
je m'auto censure ^^ c mon droit ! lol
Modifié en dernier par Yotadelatisane le sam. 20 janv. 2007, 23:21, modifié 2 fois.
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
finalement je ne le ferai pas. j'ai un peu reflechi à tous celà. Et je trouve que je suis pueril de mon côté. Valerie Uzan a peux-être trouvé celà trés bien, et c'est comme si on disait que Trankat faisait finalement du plagiat alors que finalement c'est son style... Bon c pas le bon exemple... Sur le coup celà m'a fait rire mais... je ne suis pas celui qui va jeter la première pierre sur des productions filmés ridicules.. j'en ai fait aussi ^^
Mais je suis sûr que d'autres le feront...
Mais je suis sûr que d'autres le feront...
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
je ne m'inquiète pas, je suis sûr que des milliers d'internautes (enfin ceux qui vont acheter le collector ^^) vont le faire à ma place.. Mais je ne serai pas l'auteur ^^
Franchement... Mon pseudo est Yota et c'est pas pour rien !
de plus sur le forum de DI sur une critique du dvd bonus, j'en avais parlé mais elle a supprimé le post puis m'a longuement ecrit. et je comprend qu'elle ait été un peu choqué... Elle n'a pas appréciée que finalement je traite son clip de ringuard (et autres)...
Mais elle m'a surtout expliqué sa manière de concevoir ses clips. Tout étaient voulu.
Mais je lui ait aussi dit que finalement, ce genre de clips allaient quoi qu'il arrive lui amener des critiques sévères et qui ne regarderont si elle voulait que la lumière soit comme ca ou que la mer était evocatrice de la série...
On est dans un monde de brute où l'on se moque facilement... N'est-ce pas CHRON ? ^^
Franchement... Mon pseudo est Yota et c'est pas pour rien !

de plus sur le forum de DI sur une critique du dvd bonus, j'en avais parlé mais elle a supprimé le post puis m'a longuement ecrit. et je comprend qu'elle ait été un peu choqué... Elle n'a pas appréciée que finalement je traite son clip de ringuard (et autres)...
Mais elle m'a surtout expliqué sa manière de concevoir ses clips. Tout étaient voulu.
Mais je lui ait aussi dit que finalement, ce genre de clips allaient quoi qu'il arrive lui amener des critiques sévères et qui ne regarderont si elle voulait que la lumière soit comme ca ou que la mer était evocatrice de la série...
On est dans un monde de brute où l'on se moque facilement... N'est-ce pas CHRON ? ^^
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
Yota ? C'est une personne qui pense aux autres au lieu de penser à lui.
Tout comme l'amour qu'il porte à Moemi. Quand il voit qu'elle aime Takashi, il l'aide, au lieu de penser à lui.
Celà peux-être aussi un defaut.
Mais c une personne qui a un coeur comme celà.
Voilà. je me retrouve dans ce personnage. Et c'est pour celà que c'est mon pseudo depuis... 1993 ^^
Tout comme l'amour qu'il porte à Moemi. Quand il voit qu'elle aime Takashi, il l'aide, au lieu de penser à lui.
Celà peux-être aussi un defaut.
Mais c une personne qui a un coeur comme celà.
Voilà. je me retrouve dans ce personnage. Et c'est pour celà que c'est mon pseudo depuis... 1993 ^^
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mouais...
Et donc, tu t'es laissé apitoyer par Valérie Uzan, la pauvre, tout le monde s'acharne sur elle, ne reconnaît pas son talent, sa fibre artistique, son honnêteté et sa dévotion totale à son travail?
(Mc Alex, spéciale dédicace pour toi)
M'enfin, quand on fait quelque chose de kitsch, mais le plus sincèrement du monde, on peut l'assumer aussi :

Donc, comme le disait Jep, t'as pas d'organes, c'est pas grave.
@+
Chron
Et donc, tu t'es laissé apitoyer par Valérie Uzan, la pauvre, tout le monde s'acharne sur elle, ne reconnaît pas son talent, sa fibre artistique, son honnêteté et sa dévotion totale à son travail?

M'enfin, quand on fait quelque chose de kitsch, mais le plus sincèrement du monde, on peut l'assumer aussi :

Donc, comme le disait Jep, t'as pas d'organes, c'est pas grave.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
par contre pour revenir au dvd bonus on peut ce demander comment ils travaillent dans le studio de doublage de la série...
Dans le reportage sur le doublage, on dirait une petite cave, avec des draps sur le mur, une sorte de caisse un petite télé ^^
Ca fait vraiment.. amateur ? ^^
Dans le reportage sur le doublage, on dirait une petite cave, avec des draps sur le mur, une sorte de caisse un petite télé ^^
Ca fait vraiment.. amateur ? ^^
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
si j'en ai un et un gros ! :p mais t'auras pas la photo.. j'ai pas d'appareil panoramique
et je ne me suis pas appitoyé... c'est juste qu'en commencant à ripper (j'étais en train de le faire.. je me suis posé la question... et franchement, je ne voyais pas l'interêt à part faire du mal à quelqu'un et là en l'occurence , Valérie Uzan.
C'est juste une question de sincerité envers soi-même. Et ca, ce n'est pas moi, où tout du moins, c une chose que je veux effacer.
On a pas l'obligation d'être tout le temps sur l'attaque.
Et ici il est question de creativité même si elle n'est pas originale. Personne n'aimerait qu'on detruise le travail qu'on a fait ou que l'on se moque d'une chose qu'on a fait avec tous son coeur, sans penser aux reactions...

et je ne me suis pas appitoyé... c'est juste qu'en commencant à ripper (j'étais en train de le faire.. je me suis posé la question... et franchement, je ne voyais pas l'interêt à part faire du mal à quelqu'un et là en l'occurence , Valérie Uzan.
C'est juste une question de sincerité envers soi-même. Et ca, ce n'est pas moi, où tout du moins, c une chose que je veux effacer.
On a pas l'obligation d'être tout le temps sur l'attaque.
Et ici il est question de creativité même si elle n'est pas originale. Personne n'aimerait qu'on detruise le travail qu'on a fait ou que l'on se moque d'une chose qu'on a fait avec tous son coeur, sans penser aux reactions...
- Yotadelatisane
- Mini Yakuz
alors tu devrais t'y mettre. il s'agit ni plus ni moins, d'un des meilleurs manga jamais réalisé.