Pas sur en fait, parce que si il savait à quel prix se vendent chaque jour au Japon de simples photocopies noir et blanc, il nous aurai déjà fait une syncop
Moi j'ai que le dernier volume et je vous spoile vos 270€ quand je veux.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Enfin si je peux me permettre Chron, je trouve que tu y es allé un peu fort car ça aurait été une collection de artbooks super rare je suis sûr qu'il n'y aurait pas eu les mêmes réactions. C'est cher mais je trouve pas la proposition exagérée (les gens qui achètent sont parfaitement conscient de ce qu'ils font) ni malhonnête (c'est effectivement super chaud à trouver pour le fan). Ok, si jamais il y a une réédition ça vaudra pas plus cher que de la boue, mais ça les acheteurs potentiels le savent parfaitement.
Que le premier qui n'ait pas acheté un truc rare un peu cher me jette la première pierre (et que ce faux-geek se dénonce !).
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
c.lambin>Oui, effectivement, je me suis sûrement un peu emporté, surtout vu les réactions que cela a suscité. M'enfin, elle (il) m'a cherché aussi...
Et puis, je suis le premier à dire que niveau truc acheter à prix honteusement élevé, je ne suis pas blanc comme neige. Mais justement, entre quelque chose de vraiment rare, et un volume de Candy comme proposé là, il y a une petite différence.
@+
Chron
Moi, je trouve pas que tu y soies allé fort: On a évidemment tous nos guilty pleasures, mais son petit moralisme cassant et dénué d'humour méritait un volée de bois vert.
Chron a écrit :Mais tu me connais, je suis gentil, après, j'ai des remords...
J'y crois pas une seule seconde !