jesus->chouette ambiance! y a juste le violet au fond qui me gene vraiment(au dessus de la tete du perso). il est de la meme valeur que ceux au premiers plans et du coup ca aplati un peu l'image
Jesus : bin je trouve ça pas mal... mais tu as pas assez creusé l'espace, pour moi, en mettant de la lumière vraiment clair ou des ombres sombres. Si on désature l'image, on voit bien que tout est à peu près à la même luminosité, sauf quelques "vêtements" très sombre.
Je trouve ça donc bien, mais on ne sait pas trop où tu veux emmener le regard.
Little Lou> Marchi ^^'
Beh pk pas! Beh... pioche ce qui te plais (c'est e principale après tout ^^) dans ma galerie ou mon bloog. lol
malec> Rahhh chhuuuuuut!!!
Boarf, après tout, c'est le gros de l'animateur... la réut'
Jep > idem Pour l'instant tout le monde croyait que c'était une vieille exclu...damned!
Ha sinon malec j'kif bien le tien! ^^
Cette lumière là...ça te cale bien trankil... c'est cool comme ch'tite illu' ^^
(Avec tjrs le coté rough! *love*)
Modifié en dernier par Looky le mer. 13 déc. 2006, 20:16, modifié 1 fois.
malec: en dessous des cuisses je la trouve tres reussie, j'aime beaucoup la pose mais je la toruve pas du tout dans une pose naturelle au dessus. cou et colonnevertebrale. quelque chose cloche.
melody-> je crois que t'as vu juste ! j'aurais ptet du inverser la colonne vertebrale. c'est vrai que quand t'es detendu, y a pas de raison de bomber les fesses !
gratz
c'est peut être pâs supêr réelle mais ca rend la nenette un peu plus "sexy", le coup des fesses bombée...
(c'est un peu le but dans une illu en meme temps non??)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Comme d'hab, pas content de pas savoir dessiner mais qd meme fier du résultat.
Pour ce que je fait d'habitude, je ne vais pas me pleindre. Uniquement fait a la tablette.
Je sais plus qui je doit remercier de m'avoir dit "Persevere, si c'est ce que tu aime"
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^