mes crobz pour les gobz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

Maître Capello toi même!
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

merci vince pour ton commentaire qui me semble perspicace, en tout cas sincere c'est ce qu'il faut! bah en ce moment je fais plutot des croquis de tous ces persos au crayon, voire a laquarelle, et j'essaie de me concentrer justement sur la construction, les volumes, et le dynamisme......je commence a peine a mettre en corrélation les personnages entre eux, mais c vrai, ca me semble a moi aussi important!je vais aussi faire du decors car jen ai presque pas, puis des mises en situation......vala

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

hop mes ptits derniers en passant:

Image

Image

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Alors la, franchement c'est sacremment "Boosté", je trouve ca trés bien, l'expression du premier est vraiment "ressenti" (en tout cas pour moi)

Et ta deuxieme illu, le mouvement du perso plus sa "prise de vas avec son petit air je regarde derriere...J'aime beaucoup, L'aquarelle donne un sacre cachet!!

Bien!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Sympa ces aquarelles , mais y a un trop de blanc pour moi .De ce fait la lumiere circule de façon un peu étrange .

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

merci pacha c encourageant je vais en faire d'autres! :kgrin:

blacky tu veux dire qu'il ya trop de blanc entre les masses de couleurs? surtout dans le deuxieme dessin nan???? :kinterro:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

ouep , un comme si tu laissais du blanc à chaque fois que 2 couleurs se touche ( en effet surtout dans le 2eme).

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

ben en fait on dirait un calke de colo toshop ou t'aurais viré le line...

idem que blacky donc ce truc me gêne, sinon comme pacha, l'expression est bien mieux.

Mais pourquoi tu te fixes autant sur un même personnage?
Je suppose que pour ton dossier tu prépare des sortes de "mini projets" et c'est très bien!
Mais on aimerait bien voir quelques feuilles de crobs variés et lachés :)

courage! ya une jolie touche !
(toute façon l'aquarelle moua ça m'a toujours impressionné :kgrin: )

kres
Otaking !

Message par kres »

pour faire chier
la deuxieme elle a la cheville pétée :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Laquelle ? La gauche ? Un pied dans ce sens c'est relativement courant quand même.

C'est cool de t'essayer à d'autres techniques, sinon, mais attention : dans un dossier, disooonnnnns... pour les Gobelins, au pif, il vaut mieux mettre peu de trucs mais qeu tu maîtrise vraiment, qu'essayer de montrer que tu touches à pleins de trucs sans que rien ne ressorte.

Ce que je veux dire, c'est que si tu te sens une réelle affinité avec l'aquarelle, fonce, mais si c'est juste pour l'épate pour le dossier... évite peut-être.
TAMATAMATAMATAMA

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

neo, nan nan je t'assure je me fixe pas sur un seul perso, mais disons que c le truc du moment, en ce moment c cette gamine qui me plait de dessiner....mais tinkiet je suis aussi sur d'autres trucs(que je vais poster bientot d'ailleurs!).....

jep, bah je sais que je dois pas balancer TOUS mes trucs dans mon dossier des gobelins, juste sous pretexte d'en mettre un max.....il faut mettre le meilleur, je suis au courant, je commence a etre habituée au bout de la 4ieme fois!
je trouve que l'aquarelle est un bon moyen de faire des "croquis plus aboutis", entre premiers jets au crayon, et dessins finalisés a la palette....ca pose deja un peu l'ambiance colorée, tout ca tout ca......puis ca me deplait pas! meme si il ny a pas un outils en particulier avec lequel jai des affinités.....je me cherche encore beaucoup.....mais il me semble que ce que je fais a laquarelle est pas trop pourri alors je continue!

bon moi le pied me choque pas, enfin, c vrai que je suis pas une pro de l'anatomie du pied, mais ici, fondu dans le reste du dessin jcrois que ca passe.....enfin c sur faut pas se focaliser dessus......

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

4eme fois que tu le passe le concours? o___O

tu as quel âge ? (oups c'est paraît-il impoli de demander ça à ue jeune dame ^^ )
En tous cas impatient de voir tes autres prods, et des décors!!! niéé XD j'ais bien aimé le décors de l'illu avec les rochers rouge, ça laisse présager de bien jolis choses pour la suite! :kniko:

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

ornélie a écrit :..il faut mettre le meilleur, je suis au courant, je commence a etre habituée au bout de la 4ieme fois!
.....
T'as raison, lache pas!!!! les efforts ne sont jamais vains!!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ornélie a écrit :je suis pas une pro de l'anatomie du pied, mais ici, fondu dans le reste du dessin jcrois que ca passe.....enfin c sur faut pas se focaliser dessus......
bin fodrait s y mettre un peu plus serieusement si tu veux vraiment y arriver, nan ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ornélie
Beat Takeshi

Message par ornélie »

bah c pas impoli de demander neo! :kinterro:
jai 23 ans.

bon c sur ya encore du boulot pour les mains et les pieds(peutetre plus que le reste en effet) mais j'y travaille(quand jai pas trop la flemme).....

hop voila le decors qui m'a bien fait galéré (enfin quel decors ne me ferait pas galérer)

Image

et les deux derniers sont ceux que je garde:

Image

j'en ai d'autres, mais tous inachevés, alors jattend qu'ils soient un peu plus aboutis pour les poste....

Répondre