Une "école de dessin" du soir pour les vieux

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

JeP -> :kfatigue:
Gray ne parlait pas "juste" du niak... mais du fait général qu'ici le second degrès de certains est mieux accepté que chez d'autres. ctout'

Trentkat -> bien.
ceci dit les posts "censés relativiser" sont aussi là pour quelque chose...
rectifier le tir après avoir parlé un peu vite, ce qui arrive à tout le monde.

voilou. :ksad:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

koneko
n00bivore

Message par koneko »

ouéééé mais y'a "relativiser" et "retourner sa veste" hein...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

Je n'ais pas changé d'avis ni de direction sur le sujet principal...
Tu devrais réviser tes compréhensions de texte de 1ere hein koneko... :klourd:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

non non, tu parles d'un truc, on est pas d'accord, et tu en reparles de facon non-assumée, ou tu devies le sujet sur un truc hors de propos... j'appelle pas ca relativiser.
Soit t'assumes a fond soit tu fais gaffe en parlant...
J'veux bien que "retourner la veste" soit pas approprié, j'ai un peu la tete dans l'cul alors j'dis a moitié de la merde, mais n'empeche, tu relativises pas. On te parles d'un truc, et toi t'enchaines sur autre chose en nous fesant croire que tu nous reponds..

nan, arrete la fumette quoi...

*edit* pour que mon message soit plus clair je mets ce qu'il avait ecrit et a quoi je repondais :
ben hé j'ais pas changé de point du vue sur le sujet principal !
juste remis les choses "hors généralités" et le "niak" que certains ont mal pris...

donc c'est plutot relativiser. Il me semble.
*re-edit* et pour expliquer le fait que je parlais de retrouner sa veste, c'est que je pensais a un autre thread ou j'trouvais qu'un coup tu disais un truc, et des qu'une reflexion tombes tu dis carrement l'inverse, genre absolument pas assumé. (j'ecris a moitié de la merde mais pas de facon infondée, non plus.. sur ce, j'vais retourner au plummard parceque j'ai envie de gerber)
Image

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

je suis trop accro à la fumette... désolé :kbisou:

(oué j'arrête d'essayer, avec toi c'est pas la peine :) )

PS: ok pour le "retournement de veste" ,
les imbeciles ne changent pas d'avis...
bonne nuit à toi!

Gray Gouär
Yankee

Message par Gray Gouär »

JeP>
JeP a écrit :GG : si tu crois que le fond du débat, c'est le fait que Neoz a dit "niak"...[...]... parce que fonder une généralité sur un cas particulier, c'est mal. [...]Oui non bin si on peut éviter un peu que les gens disent des conneries hop-là gratuitement, tant qu'à faire :klourd:

En ce qui concerne le "fond" du débat, je te remercie je n'étais pas sur de l'avoir saisi :kfatigue:

Pour les généralité, les petit mots comme "presque" ou "certain" sont là pour nuancer. Aprés libre à toi de les prendre en compte... Sache qu'il est de notoriété publique que la Japon a une politique, aussi bien sur le plan économique, cuturel et social, plutot concervatrice. Mais tu a l'air bien callé dans le domaine puisque je dis des "conneries". Je ne faisais que donné mon point de vu en me basant sur ce que j'ai lu....

JeP a écrit :Même s'il m'arrive d'en dire des conneries, aussi.
Ici oui, plutot oui.... :klourd:

Sur ce je te laisse avec ton intime conviction que le Japon accueille la culture occidentale à bras ouvert....
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

NeozooM a écrit :JeP -> :kfatigue:
Gray ne parlait pas "juste" du niak... mais du fait général qu'ici le second degrès de certains est mieux accepté que chez d'autres. ctout'
Avec un exemple bien bidon, vu que seul Blacky a réagi à la remarque "niak", qui n'était pas là quand moi j'ai dis Niakoué, et dans un contexte qui n'était pas le même, merci.
Ensuite, le second degré marche mieux quand les gens connaissant à peu près votre avis sur le sujet "second degrétisé", hors là c'était à tes risques.

Gray Gouär a écrit :Pour les généralité, les petit mots comme "presque" ou "certain" sont là pour nuancer. Aprés libre à toi de les prendre en compte...
Oui alors voilà, ça ce sont les mots pour les mecs qu'assument que dalle et qui viennent après s'autociter en les mettant en gras, style "ah oui mais je savaaaaiiiiis hein, j'ai mis presque !".
Ensuite il n'y en avait pas dans le message d'origine de Neozoom.

Enfin, c'est pas de ma faute si ton avatar est moche, ça va, lâche moi.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Oh purée c'est un beau spécimen celui la, profitons en, amusons nous avec lui :kfbeuh:
Image

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

.

Affligeant... touchez le fond là ...
"ton avatar il est moche" lol

allez pour faire mon koneko, c'est toi qui dit , tu y est!

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Pour laisser 2 secondes ce débat foireux de côté et en revenir au sujet des concours, je pense tenter l'epsaa (cycle sup. et prepa), saint luc, beaux arts de paris, lyon et rennes, arts deco de strasbourg et de paris, voir si mon dossier degage ou pas en manaa a estienne, pis l'ESI et l ' emca a angoulème, voir l'ESAD de reims ou d'amien. et les gobs.

Oui ca fait beaucoup je pense que ca va niquer pas mal de fric les inscriptions, mais je préfère ca plutot que de payer 5000 euros l'année prochaine dans une ecole privée (meme si du coup avec l'emca on est plus très loin...).

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rhô putain, mais les bouleeeeeeeeets, les BOULETS !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Neozoom... achètes toi un bouquin intitulé "Le Second Degré Pour Les Nuls", ca nous fera de l'air...
Image

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

jeje --> ué mais entre certains arts décos et les gobelins, ou l'EMCA, ya une sacré difference dans ce qu'on y apprend non?
car bon je me suis arrêté aux écoles "d'animation pure" en quelque sorte cette année, mais je me demandais justement si les Arts décos etc ça vallait le coup?

L'ENSAD, personne n'en parle, je sais juste qu'Arthur de Pin en est sorti... après dunno anything à propos de la formation. :kbof:

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Ben d'après ce que j'en sais les arts déco dispensent de très bonnes formations dans beaucoup de domaines différents, d'ou leur renommé (ceux de strasbourg deviennent très cotés aussi ). D'ailleurs à l'ensad ya bien un département animation.

Mais bon j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup plus sur le sujet, donc je vais aller voir tout ca le week end du 9/10 fevrier lors des portes ouvertes...

NeozooM
Otaking !

Message par NeozooM »

ok, oué ma soeur à fait les Art déco de strasbourg, paraît que c'est pas mal.
Pour l'ensad, ben ui justement je pensais à cette section animation, mais quand à savoir ce qu'elle vaut.

En tous cas les travaux d'Arthur sont chouettos :kbisou:
geraldine héhé

Répondre