Questions existentielles...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Le pire, c'est que ça marche, ça fait dix ans qu'Hagiwara ne sait plus ce qu'il dessine, mais il y en a pas un qui est venu lui dire : "Dis donc, Hagi, ce serait bien d'arrêter que tu te foutes de notre gueule, là..."
Enfin, si, peut-être, mais ça donne pas vraiment cette impression...
@+
Chron
Enfin, si, peut-être, mais ça donne pas vraiment cette impression...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Le premier but du blog était de rapporter des faits dans le temps, avec commentaires et reflexions relatives. Autrement dit, le même boulot qu'un journal de bord du capitaine d'un navire quelconque.
On l'utilise aussi maintenant pour raconter de choses qui nous viennent par la tête (non pas des bites) (quoique) ou pour montrer des productions dans le temps.
Perso j'ai monté un blog pour faire journal de bord du développement de mon jeu pour diverses raisons dont le maintien d'une forte motivation.
Globalement, un blog, c'est fait pour s'exprimer dans le temps.
On l'utilise aussi maintenant pour raconter de choses qui nous viennent par la tête (non pas des bites) (quoique) ou pour montrer des productions dans le temps.
Perso j'ai monté un blog pour faire journal de bord du développement de mon jeu pour diverses raisons dont le maintien d'une forte motivation.
Globalement, un blog, c'est fait pour s'exprimer dans le temps.