je suis étudiante en animation, j'ai 21 ans, je dessine depuis 2 ans, et ça fait un bout de temps que je viens sur le forum.
bon bah voilà, je me lance, merci de me donner vos conseils ^^
Modifié en dernier par la fille en bois le jeu. 09 août 2007, 1:27, modifié 2 fois.
Ben spa mal tout ca. J'aime bien le premier, le design et le trait sont chouette, mais la pose manque un peu de naturel quand meme. Globalement tes dessins sont un peu statiques pour une etudiante en animation.
T'aurais pas des trucs ou ca bouge un peu plus, des persos en situation?
c'est marrant , les Gobelineux mis à part , à chaque fois que je vois un étudiant en animation il est en train de cracher sur son ecole . pensez que certains n'on meme pas eu la chance/opportunité de concrétiser ce souhait là :s
sinon , tes designs sont sympas , et ton avatar aussi . a+
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
ODA> euuuh.. moi j'ai pourri mon école à juste cause. bref
Woodgirl> j'aime bien ! En même temps c'est difficile de se faire une idee sur 3 dessins, d'autant plus que ton blog n'est pas grandement fourni.
Perso j'aimerais voir des truc plus rough, direct scanné du carnet, brut de pomme quoi ![/list]
oda> non mais je suis très contente d'étudier l'anim à LISAA, mais les cours sont pas très bons et les élèves pas trop motivés, je m'attendais à quelque chose de mieux.
neozoom>je me taille les avant bras ^^
Bon bah j'ai essayé de faire un peu de poses d'action, c'est pas très réussi mais bon je m'entraine...
sympas!!! même si de petits détails comme la main gauche ou le pied collé au rebord de la fenêtre nique un peu la compo. (ué j'ais bien vu qu'il ne s'appuie pas vraiment au mur, mais ça me donne cette impression...)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
NeozooM a écrit :Comment tu fais pour dessiner si tu es en bois?!!!
va te coucher
sinon oui pour une presque débutante c'est pas mal tout ça.. sur le dernier il y a quelques problêmes anatomiques notament le cul du mec qui se casse la gueule
ODA a écrit :c'est marrant , les Gobelineux mis à part , à chaque fois que je vois un étudiant en animation il est en train de cracher sur son ecole . pensez que certains n'on meme pas eu la chance/opportunité de concrétiser ce souhait là :s
sinon , tes designs sont sympas , et ton avatar aussi . a+
Tout pareil....!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.