Chron a écrit :je sais à peine faire le point quand je prends une photo...
Je ne voudrais pas critiquer, mais ça n'est même pas le cas sur cette photo avec une belle mise au point sur la bibliothèque derrière
Balak > Tu rigoles, mais ça me pourrit la vie, personnellement. Je suis devenu incapable de regarder des photos de vacances sans voir les problèmes de cadrage, de mise au point, etc. Je sais que c'est stupide, mais c'est pathologique.
Par contre, je ne le dis pas.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Non mais c'est surtout que c'est dommaaaage de pas bien voir. Tu remarqueras que justement, je n'ai pas parlé de cmopo ni rien, vu qu'on s'en fiiiiiche ^^
Béber a écrit :Je ne voudrais pas critiquer, mais ça n'est même pas le cas sur cette photo avec une belle mise au point sur la bibliothèque derrière
Ah oui, mais non, là c'est voulu, c'est pour vous rendre jaloux à la fois de mon Gunbuster ET de ma collection de DVD...
Et puis, je te proute, contentez-vous de mourir de jalousie, c'est fait pour ça après tout, merde quoi...
@+
Chron
d'ailleurs pour ce dernier après visionnage ( oui, "ouhhh la honte il l'a pas vu au ciné," tout ça...) le capitaine poulpique m'a sacrément fait pensé à Viktor de Underworld.
surtout que j'étais persuadé que pour underworld, ils avaient pris que des gens du cru pour faire le film histoire que ça coute moins cher, et j'imaginais mal disney faire appel à des acteurs non américains.
Un vaccin contre la grippe (pour moi qui choppe la grippe generalement au printemps et en été, c'est la bonne periode de l'année)
En plus il fait rappel de tetanos, ca tombe bien je crois que j'ai pas été vaccinée depuis plus de dix ans...
j'espere que j'ai pas loupé le muscle...
*edit* ah oui, et aussi bad boy de simon bisley, ainsi que le bouquin "the art of simon bisley" et hiketia - wonder woman/ batman.
le vaccin contre le grippe c'est un truc qui protège de rien du tout, confectionné par le gouvernement afin de fragiliser les vieux pour qu'ils ne passent pas l'hiver. la preuve : pour eux il est gratuit.
c'est ma mère qui me l'a dit.