° [BDs] Flaws (p.16)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Mr vincent
- Hannibal posteur
Honnetement, je trouve pas ca tres marrant non.Ou alors j'ai rate quelque chose (ce qui est une option).Le dessin et sympa sinon,ca se voit que t'es une feignasse mais c'est sympa!J'aime beaucoup la couleur par-contre.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]
- Pierrick
- Beat Takeshi
merci pour les coms.
En tout car sur le moment c'était trop drôle (se retrouver devant un film de boules avec le p'tit frère à côté).
Mais je m'en doutais un peu...
Quand je pense que des types comme Boulet sont capables de faire des histoires à mourir de rire sur des themes aussi débiles que "aujourd'hui je me suis cassé la gueule de ma chaise", ça me fait réfléchir.
..j'me dis que sur le même scénario j'aurais pu faire qqch de marrant, sans avoir la moindre idée du comment.
En tout car sur le moment c'était trop drôle (se retrouver devant un film de boules avec le p'tit frère à côté).
Mais je m'en doutais un peu...
Quand je pense que des types comme Boulet sont capables de faire des histoires à mourir de rire sur des themes aussi débiles que "aujourd'hui je me suis cassé la gueule de ma chaise", ça me fait réfléchir.
..j'me dis que sur le même scénario j'aurais pu faire qqch de marrant, sans avoir la moindre idée du comment.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, ben j'avais zappé la chute... Tu aurais du accentuer le truc du film de cul parce que "Sex Trip" avec une paire de nichons à l'écran, ça peut être aussi bien la comédie débile de M6 un lundi soir qu'au pire le truc soft du dimanche soir, et faire en sorte que le petit frère soit clairement identifié (en glissant subtilement "ton petit frère" dans une des cases par hasard ? Que de créativité...) et qu'il paraisse plus innocent ou je ne sais quoi, bref, augmenter le contraste de la situation pour obtenir une plus haute teneur humoristique de ta planche...e retrouver devant un film de boules avec le p'tit frère à côté
et qu'il encule un mouton.
Et là c'est drôle.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Drunken master
le gars qui parle à sa meuf de sa vessie, franchement ca m'a fait marrer, le reste en fait, pas, mais pas du tout...Pas genre mauvais gout ou quoi, mais pas marrant.
En fait vu le niveau de la premeire je m'attendait a du, "Chtoubam!!" apres, et en fait je me suis senti decu par la tristesse, quand j'ai vu que j'ai pas souris par le fait que ce soit comique...Tu vois...
Mais continue parce que franchement la premiere elle est bonne!!
En fait vu le niveau de la premeire je m'attendait a du, "Chtoubam!!" apres, et en fait je me suis senti decu par la tristesse, quand j'ai vu que j'ai pas souris par le fait que ce soit comique...Tu vois...
Mais continue parce que franchement la premiere elle est bonne!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué c'est pas facile, les pages humoristiques...
Je sais pas trop ce qui pourrait améliorer le truc... peut-être accentuer à bloc le côté "familiale", éviter la case "attention" machin, et la case où ils rigolent.
Peut-être.
Ce qui pourrait marcher... la case "attention machin", là toi et la fille genre vous regardez le boitier du dvd genre ah marde bizarre, et en arrière plan on voit le gamin, les yeux rivés sur l'écran, un peu gêné, et là on voit "sextrip".
Peut-être.
Je sais pas trop ce qui pourrait améliorer le truc... peut-être accentuer à bloc le côté "familiale", éviter la case "attention" machin, et la case où ils rigolent.
Peut-être.
Ce qui pourrait marcher... la case "attention machin", là toi et la fille genre vous regardez le boitier du dvd genre ah marde bizarre, et en arrière plan on voit le gamin, les yeux rivés sur l'écran, un peu gêné, et là on voit "sextrip".
Peut-être.
TAMATAMATAMATAMA
- Pierrick
- Beat Takeshi
Putain ouais. Le seul truc que je "sais" faire pour le moment, c'est raconter mot pour mot ce qui s'est passé dans la vraie vie.
...alors que l'intérêt de ce média, c'est justement de s'en éloigner autant que possible pour que ça aie de l'impact (comme me l'a soufflé un certain blacky).
J'en prend de la graine pour la suite, on verra bien.
...alors que l'intérêt de ce média, c'est justement de s'en éloigner autant que possible pour que ça aie de l'impact (comme me l'a soufflé un certain blacky).
J'en prend de la graine pour la suite, on verra bien.