Merci pour tout ces mots de réconfort , ça fait plaisir
Mais je dois mettre les choses au clair parce que je veux pas que vous me plaignez pour rien.
Je ne peux absolument pas me plaindre en que je galère et en fait j'ai jamais réelement galèrer. J'ai toujours eu de l'activité et surtout des albums depuis Anachron. En plus, j'ai toujours eu des propositions de la part de sénariste assez charismatique pour faire signer des projets.
Pour le projet de com, ce n'est qu'un projet de com refusé par des gens que je ne connaitrais jamais.
Ce qui me casse le morale c'est que j'ai jamais réussi a faire signer un projet sur mes qualités propre. Ca devait être le cas pour Rose mais ça a été tellement facile qu'il est évident que j'ai profité d'Anachron chez Vent d'Ouest
En parlant de Rose, voila ce qui devrait être les pages de garde de Rose
(la couleur n'est pas la bonne et ça ne sera peut être que bicolor et pareil pour la compo)
Donc pour revenir à ma perte de morale, elle vient surtout au gouffre entre ce qu'on me dit sur mes dessins et le resultat sur le produit fini
(Pour comparer, je suis comme un bon interprète de chanson qui voudrait être un auteur complet)
Je sais ce qu'est un auteur qui galère et ça ne compte pas en mois mais en année (j'ai deux noms en tête).
Pour les éditeurs... On verra pour la délation... C'est bien de savoir que j'ai un nouveau moyen pression sur eux ^^ (un peu mafieux, certe)