Tu joues A quoi, gros ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Chron> Désolé, j'aurais du préciser avant ^^; Ca a pas mal fait scandal a sa sortie, tout comme Postal (1 & surtout le 2).
Ben c'est clair que c'est étonnant de voir Nintendo accepter ce genre de jeux sur sa plateforme O__o; je veux dire, même si ils compte s'ourir a plus de genre, c'est quand même un peu "trop", même pour moi.
Bon enfin je me base sur le premier, ca se trouve le second sera moins abusé...
Ben c'est clair que c'est étonnant de voir Nintendo accepter ce genre de jeux sur sa plateforme O__o; je veux dire, même si ils compte s'ourir a plus de genre, c'est quand même un peu "trop", même pour moi.
Bon enfin je me base sur le premier, ca se trouve le second sera moins abusé...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et surtout, il y a des furieux qui se sont amusés à fouiller le code des Roms, ou à explorer les jeux je ne sais comment pour repérer la petite musique. Des malades quoi.
Ce mec Phil Bond, a aussi une vidéo où il fait fonctionner ROB le Robot de la NES (après le Power Glove de l'autre fois, c'est la période on dirait
)
@+
Chron
Ce mec Phil Bond, a aussi une vidéo où il fait fonctionner ROB le Robot de la NES (après le Power Glove de l'autre fois, c'est la période on dirait

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Je ne sais pas si le sujet à été déjà évoqué ici mais bon :
LUPIN THE THIRD - le jeu PS2 !
http://www.jeuxvideo.fr/video-lupin-the ... 7-0-0.html
(la bande annonce est chouette, après faut voir le jeu en lui-même quoi...)

LUPIN THE THIRD - le jeu PS2 !
http://www.jeuxvideo.fr/video-lupin-the ... 7-0-0.html
(la bande annonce est chouette, après faut voir le jeu en lui-même quoi...)

Mon site : www.karafactory.com
- Alex Pilot
- Otaking !
Héééé !
Ben dis donc. Tu as donc bossé sur les cinématiques de ce jeu ?
Tu as pu l'essayer ? Il a pas l'air super quand meme dans les phases "in game", mais les cinématique sont très sympas, c'est vrai.
On en parle dans notre rubrique Tokyo Pop sur Europe2TV (dans l'emission Next Gen). Ca passera samedi prochain.
Ben dis donc. Tu as donc bossé sur les cinématiques de ce jeu ?
Tu as pu l'essayer ? Il a pas l'air super quand meme dans les phases "in game", mais les cinématique sont très sympas, c'est vrai.
On en parle dans notre rubrique Tokyo Pop sur Europe2TV (dans l'emission Next Gen). Ca passera samedi prochain.
Walther P38
Ce ne sont pas des jeux que je conseillerais à tout le monde, mais pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à les terminer.
L'évolution technique apportée entre le premier et le second n'était pas négligeable, et au vu des quelques extraits décelables sur Internet, je suppute une amélioration similaire pour ce dernier épisode.
Bambin<— Étais-tu déjà impliqué dans les séquences vidéos des deux premiers volets ?
L'évolution technique apportée entre le premier et le second n'était pas négligeable, et au vu des quelques extraits décelables sur Internet, je suppute une amélioration similaire pour ce dernier épisode.
Bambin<— Étais-tu déjà impliqué dans les séquences vidéos des deux premiers volets ?
Je savais qu'il était toujours dur de trouver une wii en France, mais pas à ce point... :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065961.html
Je ne sais pas si le probleme vient de la demande qui est plus forte que prévu ou des stocks qui sont plus faible que prévu...
(a mon avis un peu des deux)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065961.html
Je ne sais pas si le probleme vient de la demande qui est plus forte que prévu ou des stocks qui sont plus faible que prévu...
(a mon avis un peu des deux)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- parotaku
- Taré de la résolution
J'ai enfin fini le scenario supplémentaire de Ada dans "Biohazard 4" et "Nightmare before Christmas : Oogie's revenge" à 100%...
Reste plus qu'à rattraper mon retard et terminer :
-Siren 2
-Okami
-Kuon
-Project zero 2 & 3
-Devil may cry 2 & 3
...
...
...
-Space fishermen
-Kaena
-Saru gechu 2
-Goemon
-Steamboy
-Zettai zetsumei toshi
-Kunoichi
........
...
Il fut une époque où j'avais plein de temps pour terminer les jeux... mais elle semble si loin actuellement...
Reste plus qu'à rattraper mon retard et terminer :
-Siren 2
-Okami
-Kuon
-Project zero 2 & 3
-Devil may cry 2 & 3
...
...
...
-Space fishermen
-Kaena
-Saru gechu 2
-Goemon
-Steamboy
-Zettai zetsumei toshi
-Kunoichi
........
...

Il fut une époque où j'avais plein de temps pour terminer les jeux... mais elle semble si loin actuellement...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...