Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Quand on arrive pas à chauffer du lait sans ruiner une casserole qu'il faut gratter pendant des heures par la suite, le micro-ondes, c'est la meilleure invention de l'humanité.
Ca et la résistance électrique dans le couvercle des chiottes comme le font les japonais pour avoir les fesses au chaud.
@+
Chron
Ca et la résistance électrique dans le couvercle des chiottes comme le font les japonais pour avoir les fesses au chaud.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
Vu que ça fait 20 ans que je fais ça, je suis mal barré, de toutes façons vu que j'ai passé 15 ans à me bouffer copieusement la fumée de cigarettes de mon entourage, hein... Faut bien mourir de quelque chose.
Y a que le Sida, là, ça va, devrait pas y avoir de soucis à se faire de ce côté là...
@+
Chron
Y a que le Sida, là, ça va, devrait pas y avoir de soucis à se faire de ce côté là...
@+
Chron
- Chron
A part si le sang peut se diffuser sans aiguilles à travers les poches, ça devrait aller, j'ai jamais été transfusé. J'ai jamais marché sur une aiguille dans un endroit louche... Bon, à l'hôpital pour vaccins et conneries, on m'a déjà piqué, mais bon là ca serait vraiment la faute à pas de chance.
@+
Chron
@+
Chron
- Little Lou
- Freakette
Je savais pas que ton handicap était aussi grave, je t'aurais invité plus souvent à venir manger chez moi, avec ou sans cours de japouné O_______O
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
A cause de toi et de Darwin, les humains des générations futures n'auront que des moignons à la place des mains vu le peu d'utilité qu'il en ont.....Chron a écrit :Quand on arrive pas à chauffer du lait sans ruiner une casserole qu'il faut gratter pendant des heures par la suite, le micro-ondes, c'est la meilleure invention de l'humanité.
@+
Chron

- Chron
Attends, j'y tiens à mes doigts quand même... Bon au pire, je peux me contenter d'un moignon avec un pouce opposable, mais déjà, pour se tripoter, c'est galère.A cause de toi et de Darwin, les humains des générations futures n'auront que des moignons à la place des mains vu le peu d'utilité qu'il en ont
@+
Chron