Persistence rétinienne page 25 chasse et peche
Oué tes gamins sont cool (n'importe quoi ce nez à ficelle ).Les mib sont cool aussi sa sera sympa du gros carré , nan ? genre du foster , tu vois le biz .
Sinon pour ta tentative de décors c'est pas encore ça , la gestion des noir rend le bordel confus , mais je trouve qu'il y a un truc , et que sa merite à fond d'etre plus exploité .
Sinon pour ta tentative de décors c'est pas encore ça , la gestion des noir rend le bordel confus , mais je trouve qu'il y a un truc , et que sa merite à fond d'etre plus exploité .
- pouch
- Otaking !
oué merci trop les copains!
Evka>marci bucu.
Kres>héhé marrant ce petit gamin dans un trip glauque.
Jep>ok cimousse, ok pour le rendu moi ca me gene y a un coté toujours approximatif chez MOI QUI ME GENAIT. j'ai pas fait expres de mettre des majuscules.
Dik>c'est cadeau mon pote les balbutiement de ce que je vous ai promis sifflotte sifflotte.
Fik>chimere, rendu noté mlais quand meme.
Jel>je note le rendu mais quand meme ouai je me repete mais quand meme?
Gray>cool que ca te racle pas trop le nerf optique. Moi j'aimais bien mes petits MIB, je suis deg, pourtant je suis pas trop du genre a m'autosucer, juste j'etais un poil content. tanpax.
Boobi>sylvain connait pas, cocotte minute connait pas, gobelins je tente pas. Putain carrement pourtant j'y ai pas pensé. Y'a des types qui sont tellement des putes que tu les pompes sans t'en rendre compte. j'ia fait du silvain du pauvre alors..ouin merde faut que je fasse gaffe.
Pacha>dans le mille, je prepare une petite BD.Mais petite.
Blacko>ahah nez ficelle(pere noel) pour le decor t'as grave raison si je pouvais faire mon blacky pute. mais ok je vais pousser.
Jeff> mon pote trop cool qu'on se la raconte sur myspace. tu trouves ca mieux mais genre mieux mieux!!
et Yanick je t'avais zapper mais merci du fond du slip.
Bisons.
Evka>marci bucu.
Kres>héhé marrant ce petit gamin dans un trip glauque.
Jep>ok cimousse, ok pour le rendu moi ca me gene y a un coté toujours approximatif chez MOI QUI ME GENAIT. j'ai pas fait expres de mettre des majuscules.
Dik>c'est cadeau mon pote les balbutiement de ce que je vous ai promis sifflotte sifflotte.
Fik>chimere, rendu noté mlais quand meme.
Jel>je note le rendu mais quand meme ouai je me repete mais quand meme?
Gray>cool que ca te racle pas trop le nerf optique. Moi j'aimais bien mes petits MIB, je suis deg, pourtant je suis pas trop du genre a m'autosucer, juste j'etais un poil content. tanpax.
Boobi>sylvain connait pas, cocotte minute connait pas, gobelins je tente pas. Putain carrement pourtant j'y ai pas pensé. Y'a des types qui sont tellement des putes que tu les pompes sans t'en rendre compte. j'ia fait du silvain du pauvre alors..ouin merde faut que je fasse gaffe.
Pacha>dans le mille, je prepare une petite BD.Mais petite.
Blacko>ahah nez ficelle(pere noel) pour le decor t'as grave raison si je pouvais faire mon blacky pute. mais ok je vais pousser.
Jeff> mon pote trop cool qu'on se la raconte sur myspace. tu trouves ca mieux mais genre mieux mieux!!

et Yanick je t'avais zapper mais merci du fond du slip.
Bisons.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- la fille en bois
- Yankee
-
- Drunken master
Hey Hey!!!! ca le fait y'a une influence qui se dégage un truc qui le fait, un peu de sueur de ton crayon qui vient de lacher deux trois gouttes sur le paplar mec, j'aime bien!!
(y'a de l'expression qui se degage, j'aime bien le style qui s'ovnise un peu, je dis yes.)
(y'a de l'expression qui se degage, j'aime bien le style qui s'ovnise un peu, je dis yes.)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- pouch
- Otaking !
ouai putos, 2 ans plus tard, putain merci parce que pour moi c'etait le bon 0 reply, j'vais fait un strip vite fait dailleur mais vite fait a mort qui illustrait ce 0 reply merité, meric Souv on reconnait les vrais zamis, bisoufessier.
Pach>cimer gros.
la fille enbois>mais de rien, je le pense tres sincerement c'est trop cooooooool. L'an prochain je tente miserablement les gobelins et sinon j'entamme ma carriere de dessinateur raté.mmmh le doux parfum de l'echec.
Janik>desolé puto et merco, si ca peux faire un peu bander les copains c'est pas totalement perdu huhu.
Malec>daccord avec toi et glop glopi!
Souv>je te dois tout, vivement les vacances qu'on mange de la merde ensemble.
Bon et pour pas poster a vide des recherches toujours.
putain une vespa ouai genre le gars en vespa non mais vous avez vu ca quel connard on se croirait aux ateliers.
pfffff genre les decors, geeeeeeenre la nature putain de bobos on se croirait aux ateliers.
bouaahahah gerard putain on se croirait.non en fait non.
Pour le dernier j'ia fait une compo de merrrrrrrrrrde mais je me suis bien marré. vive les choristes, ca ressemble pas au perso aussi.tanpax.
Bisous nocturnes
Pach>cimer gros.
la fille enbois>mais de rien, je le pense tres sincerement c'est trop cooooooool. L'an prochain je tente miserablement les gobelins et sinon j'entamme ma carriere de dessinateur raté.mmmh le doux parfum de l'echec.
Janik>desolé puto et merco, si ca peux faire un peu bander les copains c'est pas totalement perdu huhu.
Malec>daccord avec toi et glop glopi!
Souv>je te dois tout, vivement les vacances qu'on mange de la merde ensemble.
Bon et pour pas poster a vide des recherches toujours.

Pour le dernier j'ia fait une compo de merrrrrrrrrrde mais je me suis bien marré. vive les choristes, ca ressemble pas au perso aussi.tanpax.
Bisous nocturnes
Gobelins : 3