Tu joues A quoi, gros ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué oué, faut voir. Disons que la ballistique, ça me transcende pas (même si c'est important de "sentir" une arme pour l'immersion, contre-exemple en est : Prey). Disons que s'ils pouvaient monter un mode un peu plus intéressant autour de leur background, ce serait déjà plus bandant, quelque chose peut-être entre le simple deatmatch et le monde persistant, un truc nouveau quoi.
Parce qu'en plus leurs graphismes commencent à dater... donc s'ils jouent pas la carte de l'originalité, ce serait dommage. Ce que semble être leur mode solo.
Parce qu'en plus leurs graphismes commencent à dater... donc s'ils jouent pas la carte de l'originalité, ce serait dommage. Ce que semble être leur mode solo.
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
http://www.liberation.fr/culture/237113.FR.php
C'est moi ou yen a un qui fume beaucoup d'herbe chez eux?
C'est moi ou yen a un qui fume beaucoup d'herbe chez eux?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Moi, je trouve ça plutôt classe comme manière de justifier qu'on a rien glandé et qu'on est à la bourre dans son boulot parce qu'on jouait aux jeux vidéos.Libé.fr a écrit :Mais plus profondément, ce dont nous convainc un titre comme FF XII, c'est que la pratique du jeu vidéo forme un temps libre et libéré des urgences et des contraintes du monde, un temps qui rend précisément possible un rapport libre et libéré à ces urgences, à ces contraintes... et à ce monde.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Heu... je dois vraiment mal m'exprimer. Oui je trouve aussi. C'est pour ça que j'attends avec impatience le mode solo. C'est pour cela que j'espère que le multi aura plus d'intérêt que juste "une bonne ballistique". Oilà.Klaim a écrit :Ben je sais pas, moi perso Tchernobile avec des mutants en troupeaux partotu je trouves ça classe.
TAMATAMATAMATAMA
- fik le roux
- Fikey evil twin
C'est ma phrase préférée.Olivier Seguret a écrit :précisons qu'il s'agit sans doute du chant du cygne de la glorieuse PlayStation2 pour laquelle il a été conçu, et qu'il fait figure à ce titre de premier RPG next gen.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
un nouvel exemple de japonisation d'un jeux occidental.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
Des petits malins ont trouvé une méthode pour jouer aux jeux Gamecube importés sur une Wii pal, et sans modification du Hardware :
* Insérez un jeu original Gamecube (PAL)
* Allez dans la chaine Disque
* Placez le curseur sur le bouton Démarrer (préparez-vous à appuyer)
* Ejectez le disque par le bouton Eject de la Wii
* Appuyez sur le bouton Démarrer juste avant qu’il ne se grise
* Echangez rapidement le CD éjecté par le jeu GC import désiré (ou bien le Freeloader, ou bien un Action Replay…)
Sans utilisation de Freeloader, les jeux tournent en 50Hz (bandes noirs en haut et en bas, et vitesse du jeu réduite)
J'ai pas pu tester l'astuce car j'ai pas de jeux imports, donc si il y en a qui veulent essayer...
Et puis sinon, il parait que c'est assez dur à réaliser seul et qu'il vaut mieux être deux ^__^
* Insérez un jeu original Gamecube (PAL)
* Allez dans la chaine Disque
* Placez le curseur sur le bouton Démarrer (préparez-vous à appuyer)
* Ejectez le disque par le bouton Eject de la Wii
* Appuyez sur le bouton Démarrer juste avant qu’il ne se grise
* Echangez rapidement le CD éjecté par le jeu GC import désiré (ou bien le Freeloader, ou bien un Action Replay…)
Sans utilisation de Freeloader, les jeux tournent en 50Hz (bandes noirs en haut et en bas, et vitesse du jeu réduite)
J'ai pas pu tester l'astuce car j'ai pas de jeux imports, donc si il y en a qui veulent essayer...
Et puis sinon, il parait que c'est assez dur à réaliser seul et qu'il vaut mieux être deux ^__^
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
dsl si c'est du doublage de ouf mais mais^^
j'aimerai aprler de jeux que j'attends avec impatience!
je cherchais un successeur a mon vp2 adoré
et je crois que je l'ai
odin sphere!
le titre est completement chelou
mais le graphisme est d'une beauté tout bonnement incroyable
l'univers decrirait une guerre entre deux peuples mythiques ,celui de shumains et celui des fees.
bref mythiologie et tout le bordel a la radiata stories et a la vp(d'ou mon coup de coeur direct)
le jeu prend un enorme risque puisqu'il est en 2d.
Je peux pas trop en dire plus si ce n'est que j'ai quelques liens a disposition
le site officiel en jap
http://www.atlus.co.jp/cs/game/pstation ... index.html
la musique est tout bonnement une des plus belles que j'ai ecouté depuis un moment! tritse a la fois enjouée ,ca prevoit un jeu tragique a souhait ,enfin ^^'
et deuxieme jeu que j'attends par curiosité surtout
c'est grim grimoire
http://www.youtube.com/watch?v=WbnUzXFQd8s&NR
peut etre un rival ?? j'ai que ce trailer pour l'instant.
voila j'espere que j'etais pas a coté de la plaque cette fois.
j'aimerai aprler de jeux que j'attends avec impatience!
je cherchais un successeur a mon vp2 adoré
et je crois que je l'ai
odin sphere!
le titre est completement chelou
mais le graphisme est d'une beauté tout bonnement incroyable
l'univers decrirait une guerre entre deux peuples mythiques ,celui de shumains et celui des fees.
bref mythiologie et tout le bordel a la radiata stories et a la vp(d'ou mon coup de coeur direct)
le jeu prend un enorme risque puisqu'il est en 2d.
Je peux pas trop en dire plus si ce n'est que j'ai quelques liens a disposition
le site officiel en jap
http://www.atlus.co.jp/cs/game/pstation ... index.html
la musique est tout bonnement une des plus belles que j'ai ecouté depuis un moment! tritse a la fois enjouée ,ca prevoit un jeu tragique a souhait ,enfin ^^'
et deuxieme jeu que j'attends par curiosité surtout
c'est grim grimoire
http://www.youtube.com/watch?v=WbnUzXFQd8s&NR
peut etre un rival ?? j'ai que ce trailer pour l'instant.
voila j'espere que j'etais pas a coté de la plaque cette fois.
Surtout que les PS3, Xbox 360 et Wii ne sont même plus des "next gen", vu que ces machines sont déjà sorti...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?