le coup du bar tu m'as scotché, c'est super fort.....et la diversité des peluches leurs gueules chelou ca scotch aussi...
Merde....t'as un délire, un univers t'es balaises mec....
Stp, matte un peu plus ce que fait Loisel, "Peter Pan" il fait mega mal...
Et puis Grace à lui et le Tendre, je pense que léheroic fantaisie on decollé sec (la quete de l'oiseau du temps).
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Pourquoi ? Bah je sais pas pour me tester ptetre.. Au vu de l'approche j'ai envi de me sentir plus polivalent, (en plus je bosse sur une série de style en ce moment). C'est assez jouissif en fait, toute mes habitides et mauvais manies de "mon" trait n'ont pas de quoi s'appliquer alors je construit sur de nouvelles bases !
Après ca marche ou pas, mais j'aime bien moi !
Nan bien sûr je demandais sa comme ça .
C'est juste qu'avec ce "trait" sa serait sympa de voir des persos feminins .Apres bien sûr se diversifier , essayer de nouvelles choses c'est super enrichissant .
Je trouve que le fait que tu explores des styles differents, accroit le fait que tu sais te servir de differentes techniques, maintenant je ne suis pas prof, juste observateur, et en tant qu'observateur, j'aime beaucoup tes variations graphiques.
Ca donne du nouveau, ca varie, en tout cas ca m'a plus, et de plus ca appelle à se mélanger, donc de donner une sorte de metissage crobardesque interressante..
Voila ma pensée du mercredi soir.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Comme chaque année à la même date à peu près je poste des trucs ici.
Ca tombe bien, en ce moment j'ai besoin d'avis extérieurs sur mon boulo, même si j'en ai déjà autour de moi, cela ne fais jamais de mal.
Donc voila des choses plus ou moins dattées.
Merci !
Modifié en dernier par Oouuuu__yeah le jeu. 14 févr. 2008, 14:38, modifié 2 fois.