Cri (s)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- cry
- Beau Booty
Alors, au bureau, on peut aller sur amazon et ebay (mais pas dans les parties commande),on peut pas consulter les sites de services e-mail style gmail, imp de free, hotmail (classique),et le forum de catsuka fait également partie de la liste noire! ca m'as fait halluciner!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- jem
- CyberPet
Argh, ca me rappelle la boite de psychopate ou j'ai passé 4 mois l'an dernier (bizarrement j'ai démissioné avant la fin de la période d'essai) :cry a écrit :Alors, au bureau, on peut aller sur amazon et ebay (mais pas dans les parties commande),on peut pas consulter les sites de services e-mail style gmail, imp de free, hotmail (classique),et le forum de catsuka fait également partie de la liste noire! ca m'as fait halluciner!
- Les sites autorisés étaient : www.google.com, microsoft.com et pagesjaunes.fr : oui oui, on pouvait faire une recherche google, mais pas aller sur les sites résultats =__= (images.google, news.google et groups.google étaient bloqués).
- On ne pouvait installer aucun logiciel
- On ne pouvait pas brancher de clé USB
- On ne pouvait pas personnaliser les logiciels installés (office, visual basic, visual studio...)
- On ne pouvait pas personnaliser windows (couleurs, raccourcis), meme le double clic sur l'horloge pour accéder au calendrier était bloqué.
- Les favoris, le bureau, le menu démarrer etc... étaient reformatés systématiquement chaque nuit, donc pas moyen de se faire des raccourcis.
J'ai cru que j'allais me tirer une balle, finalement j'ai préféré démissioner.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- velo vert
- Génération Tchernobyl
même pas, parce que les nazis étaient au moins efficaces.Klaim a écrit :En gros, c'est des nazies qui pensent que les gens bossent pas.
oula.
nan mais bon, peut-être qu'ils sont suffisament cons pour ne pas s'être rendu compte tout seuls qu'en d'empecher leur staff de glander, ils l'empechent aussi de travailler correctement, alors il faut leur dire. ptete.
- cry
- Beau Booty
Non non, c'est vraiment l'url de catsuka forum http://www.catsuka.com/interf/forum/ qui est interdite; je peux aller sur n'importe quel autre forum en phpbb ou url avec "forum" dedans^^kres a écrit :c'est des malins a ton taff ils ont ptet tout simplement bloqué les url avec marqué "viewtopic" ou "forum" dedans ou autres ... histoire que les employés passent pas leurs journée sur les forums
mais y a un bon point quand même, ils acceptent les parties de poker a midi et les raclettes party.

> Jem ah oué la c'est carrément un autre level

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com