sur la planche de croquis j'ai genre bien kiffé le mec avec les cornes.
je pense qu'il reste des erreurs quand même dans l'ensemble, notamment pour le posage des persos (genre la meuf en couleur) et il reste des problêmes anatomiques aussi , toujours sur la meuf en couleur: elle a un putain de gros bras, un cou trop court et trop épais, un visage trop petit et des pieds ridicules. A moins que ce ne soit voulu, mais si c'est le cas, ça ne fonctionne pas.
keep it up ma grosse
myquautau °_° - up up up p14
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
Jep : ouaip faudra j'essay pour les prochains de faire en sorte de mettre mes contours pour le volume.
dik : ouai bin je sais pas, le bras ca me choque pas plus que ca moi u_u, et pour les pieds c'etait voulu, après si tu trouves ca riddicule hein ^^. sinon je suis d'accord pour la tête et le cou,ceci étant moi ca me choque pas , peut être parceque j'ai camper sur le dessin et que je remarque pas tout de suite certains défauts.
dik : ouai bin je sais pas, le bras ca me choque pas plus que ca moi u_u, et pour les pieds c'etait voulu, après si tu trouves ca riddicule hein ^^. sinon je suis d'accord pour la tête et le cou,ceci étant moi ca me choque pas , peut être parceque j'ai camper sur le dessin et que je remarque pas tout de suite certains défauts.