Tsuka, t'es trop un otaku...Tsuka a écrit :Manga mon Geek (l'émission de cuisine donc)

Sinon oui, l'article est excellent... il fait grave envie...
Tsuka, t'es trop un otaku...Tsuka a écrit :Manga mon Geek (l'émission de cuisine donc)
Salut Alex, félicitations pour ton projet ! Ma freebox attends ça avec impatience. Je croyais que tu allais définitivement t'expatrier au Japon moi, petit cokinou ; )Alex Pilot a écrit :Merci pour le scan ! C'est la teuf aujourd'hui !
Enfin sûrement un succès tout relatif tout comme Dorothée, Mireille Mathieu et Lorie en leur temps... Ce n'est pas parcequ'elles ont rempli des salles de 1500 personnes qu'elles ont "du succès", c'est pas mal, mais comparé à n'importe quel groupe avec un peu de promo qui te remplit du 30 000 places ou les monstres comme Glay ou Hamasaki Ayumi qui peuvent te faire jusqu'à 3 fois plus et te donner une foule proprement hallucinante, hein...Pinoc a écrit :Sache qu'Alizée est réellement connue au Japon, et qu'elle connaît / a connu, un certain succès avec son second album, notamment au cours de l'année 2003.