Ica : Pour le lip-sync en 3D, je sais pas si c'est très pertinent de critiquer là-dessus vu que t'as des profs pour ça et tout mais... je trouve qu'au début, ça bouge très bien, et après, quand il est tout agité, l'idée est très bonne, mais il est... je sais pas... il bouge pas quand il faut j'ai l'impression. Je sais pas à quoi c'est dû, j'ai l'impression qu'il bouge aux moments moins forts du monologue.
Tain c'est facile de critiquer quand même. Je devrais faire ça, au lieu de faire de l'anim.
je ne fais pas du tout d'anim,mais je suis d'accord avec Jep,le perso est rigolo,mais il semble que le texte et ses mouvements ne marchent pas ensemble,enfin bon ceci dit je kiffe cette anim,t'imagines un perso comme ça en train de se sniffer un rail,ou de se fumer un splif,c'est assez fort
Ben merde il en faut pas beaucoup pour faire rever un peuple alors...
Sinon j'avais pas repondu aux autres pour le coup de l'anim 3D mais en gros chui d'accord avec les critiques. Merde dire qu'a la base je voulais faire du pocoyo. Mais ni l'exo ni la voix ne se pretait a ce type d'anim donc j'en suis arrivé a ce truc un peu batard...