Je sais que les gens ne me connaissent pas bien ici alors je viens montrer un peu ce que je sais faire. Car à la base, je suis illustratrice ou graphiste, chacun prendra le terme qui lui conviendra le plus.
Voilà donc quelques jours déjà que je m'acharne avec du travail en vectoriel.
Voici quelques vignettes de mes derniers travaux que vous pouvez trouver aussi sur mon site:

Comme vous pourrez le constater, je me suis surtout amusée à faire des choses pour des enfants, et surtout pour une future boutique de t-shirts spécialement pour eux, ce qui a le mérite d'être souligné, car juste que là, je n'ai rien trouvé de tel. Et cette découverte n'est pas pour me déplaire ^^
Chacun de ses travaux m'a demandé en gros une petite journée.
Et le dernier en date est celui-ci :

C'est un dessin que j'ai effectué pour une autre boutique et qui a été selectionné. D'ailleurs je vous met le lien direct vers mon travail, car si vous souhaitez participer, je vous y invite grandement !
J'y ai aussi passé une bonne journée, mais finalement, je ne suis pas trop mécontente du résultat. Peut être manque-t-il d'un chouia de lisibilité ?
En tout cas, si vous souhaitez me laisser votre avis, je suis toute ouïe, car justement je recherche les avis de personnes qui pourront m'apporter et donc me faire évoluer dans mon travail. ^^