Street Fighter 15th Birthday's Thread

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

perso je trouve que ca manque un peu de contraste
mais l'angle de vue est sympa
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

j'aime bien...bon ya quelques problèmes dans le posing mais ca passe....allez hop!!!validé :P

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

je trouve que ca manque un peu de contraste
Ca je veux bien croire... moi et la colo (surtout la colo sur ordi) ca fait deux... enfin bon, un et demi on va dire...
ya quelques problèmes dans le posing
Ca m'interesserai que tu développe un peu ta remarque. Qu'est ce que tu entends par "posing"? Pour moi, le posing c'est le rapport entre un perso et un décor (incrustation, rapport de taille et de pers). Or la, y'a pa de décor, pas meme une amorce... Mais je pense que ma définition du terme "posing" est a revoir (saloperie d'anglicismes!).

XAV
Otaking !

Message par XAV »

- la main droit eet completement disloquée , l'index ets a 3 kilometre des autres doigts
-la main gauche c'est encore pire : totallement impossible de relever autant les doigts sans se les peter , l'index est 10 fosi trop long et l epouce est pourri
- c'est des boules rondes ou des oeufs de paque ecrasé qu'il a autour du cou ??
-les pecs sont 15 fois trop bas , pas credible
- je parle meme pas de ce qui doit lui servir de cage toracique ...
- si c'ets le braccial qui depasse sur le bras droit entre le biceps et l'avant bras il a rien a foutre là ! 1 ca casse la dynamique du bras et 2 vu la contraction que devrait avoir le bras y a pas de rasion qu'il se detache comme ca !
-pour le pied droit completement explosé demande a phoenix , il te fera un dessin ...
-j'eviterai de parler des machmalos qui lui servent de genoux ...

et malgré le fait que ton dessin soit anatomiquement foiré , j'aime bien ton illus ! c'est fou non \*0*/ ?!?!?!?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

mais Xav pourquoi tu n'as pas pris son dessin et fait des magnifiques traits rouges pour lui dire toutes les fautes que comporte son dessin :wink:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Xav>tu t'énerves ...tu t'énerves...allez un bon dodo et tu reviendras en forme

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

tu devrais pas colorier avec le pot de peinture ou la baguette magique, au niveau de la paille de son pagne ya des liserés fort désagréables au regard.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oh eh oh, on se calme la, hein!

D'abord, je n'ai personnellement pas contribué au massacre de la pauvre Molly par Photoshop interposé, donc je vois pas pourquoi il serait question de se venger si bassement sur mon pauvre dessin.

Ensuite, je suis pret a recevoir toutes les critiques au niveau anatomique que vous voudrez me faire, j'avoue que ce n'est pas ma spécialité...
Mais bon, les remarques type "c'est des boules rondes ou des oeufs de paque ecrasé qu'il a autour du cou ??", c'est pas franchement "constructif"...
En ce qui concerne les diverses torsions du personnage (notament au niveau des mains), ben jvous répondrais que c'est completement cohérent compte tenu du personnage (ho les mecs, c'est Dalsim, l'homme caoutchouc de Street Fighter!!)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Icaras>laisse...c pas dirigé contre toi

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Rafchan a écrit :tu devrais pas colorier avec le pot de peinture ou la baguette magique, au niveau de la paille de son pagne ya des liserés fort désagréables au regard.
Oui, c'est vrai, mais j'ai pas vraiment le choix a vrai dire... Vu que j'ai pas de palette graphique et que ma souris est mourante, c'est vraiment mission impossible de s'y prendre avec le pinceau ou l'aéro... Et puis bon, j'admet que je suis vraiment un pauvre bidouilleur sur Photoshop :P

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Ton dalhsim est bien cool Icaras. Suis pas vraiment fan de la colo (nromal vu les conditions que tu nous décris :( )

Casse Couilles > Je suis pas très doué pour critiquer ou donner des conseils mais en tous cas un truc qui me choque c'est le fait que le dessin soit assea inégal niveau détails. A des endroits c'est super marqué (les bras ) et à d'autres c'est sans aucun détails (sur son kimono il n'y a meme plus les contours par endroits). Sinon à par ca c'est pas très dynamique, les axes et masse sont pas très maitrisés... valou (euh j'essai d'être constructif dans mes critiques... pas facile)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ouaip. vraiment sypa le dalshim....apres je trouve que le style de colo colle pas trop avec ce dessin.....menfin bon.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

moi j'aime bien la colo, malgré les problèmes techniques, mais je trouve les couleurs sympas et pas mal choisies.

par contre malgré ton problème de matos tu peux éviter les liserés en passant ton trait noir sur un calque supérieur, en mode produit.
après tu peux tartiner sur calque en dessous avec l'outil crayon (évite fortement le pot de peinture qui ne remplit pas parfaitement les zones délimitées )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Nan, moi m'en fous de l'anatomie - au plus c'est marrant, ça donne un côté "chacal ondulant" au personnage -, ce sont justement les couleurs qui me rebutent: le fond grisâtre et l'espèce de couleur chair/viande avariée je dois dire que je trouve franchement horrible - essaie de changer de fond, peut-être ça passera mieux, ça lui donnera sans doute un air moins "faisandé".

Ah ça ira ça ira ça ira les critiques faciles à la lanterne...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

ça donne un côté "chacal ondulant" au personnage
hum... ben voyons... pourquoi pas un coté "tamanoir sautillant" tant qu'on y est?? :P :)
l'espèce de couleur chair/viande avariée
Allons... il te plait pas, mon beau Dalsim avec ses pecs rebondis, ses biceps frais et fuselés, sa peau superbement bronzée, dorée comme un cuir de chameau 10 ans d'age? Franchement, on en mangerais, non?... non??... allez, quoi, juste un ptit bout...

Bon, jvai tenter une autre couleur avec un fond tout blanc... Pi jvai essayer le technique de Rafchan pour le pagne au passage.

Répondre