conseils de regardure
Le pire c'est que je suis même pas spécialement fan de DA de méchas !

Est-ce grave docteur(s) ?

Est-ce grave docteur(s) ?
Mon site : www.karafactory.com
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
Attention quand même, Windy Tales est un block buster américain, niveau action, en comparaison avec Zettai Shonen.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jem
- CyberPet
Si tu regardes quelques pages en arrière j'avais fait une review de Zettai Shonen.
Et moi j'aime plutot bien.
[edit]J'ai retrouvé : viewtopic.php?p=225848&highlight=zettai#225848
Ca ca concernait la première partie (eps 1 à 12).
Depuis j'ai vu la deuxième partie (13-26) qui se passe dans un environnement urbain 2 ans plus tard.
Sans spoiler, un petit groupe de lycéens se retrouvent confronté à des phénomènes semblables à ce qui était arrivé 2 ans plus tot dans la campagne .
Cette fois on est en pleine ville, les jeunes sont scotchés à leurs portables (les sonneries font pratiquement partie de la BO) et une bonne partie de la saison est basée sur les interactions compliqués de ces ados à un age ou ils cherchent un peu qui ils sont et comment agir avec les autres.
Pour l'aspect fantastique qui pointe un peu plus vers la SF, on se retrouve sans s'y attendre à une référence aux défilés de monstres "ala" Pompoko, mais je ne peut pas en dire plus sans spoiler.
La première saison peut se voir toute seule si on accepte de laisser quelques questions sans réponses, mais la série vaut le coup en entier, même si j'avoue que le démarrage de la saison 2 est assez pénible après le climax de fin de la saison 1.
Et moi j'aime plutot bien.
[edit]J'ai retrouvé : viewtopic.php?p=225848&highlight=zettai#225848
Ca ca concernait la première partie (eps 1 à 12).
Depuis j'ai vu la deuxième partie (13-26) qui se passe dans un environnement urbain 2 ans plus tard.
Sans spoiler, un petit groupe de lycéens se retrouvent confronté à des phénomènes semblables à ce qui était arrivé 2 ans plus tot dans la campagne .
Cette fois on est en pleine ville, les jeunes sont scotchés à leurs portables (les sonneries font pratiquement partie de la BO) et une bonne partie de la saison est basée sur les interactions compliqués de ces ados à un age ou ils cherchent un peu qui ils sont et comment agir avec les autres.
Pour l'aspect fantastique qui pointe un peu plus vers la SF, on se retrouve sans s'y attendre à une référence aux défilés de monstres "ala" Pompoko, mais je ne peut pas en dire plus sans spoiler.
La première saison peut se voir toute seule si on accepte de laisser quelques questions sans réponses, mais la série vaut le coup en entier, même si j'avoue que le démarrage de la saison 2 est assez pénible après le climax de fin de la saison 1.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Little Lou
- Freakette
Et puis Honey and Clover aussi. J'en ferai une review ce soir sur mon skyblog qui est ultra-dead.
Et puis Honey and Clover aussi. J'en ferai une review ce soir sur mon skyblog qui est ultra-dead.