Moi aussi j'ai encore 8 tentatives.... putain faut que je me bouge le cul pour le dossier graphique j'ai pas assez de desssins d'imagination... je peux poser une question ptete conne: ce dossier graphique y faut un fil conducteur ou pas pour les dessins ou c'est juste sensé etre un bordel de beaux dessins ?
comme ca a deja ete dit, y a pa de recette miracle pour le dossier. la seule regle essentielle, c'est que techniquement faut que ca tienne la route, c'est tout. apres le reste(personnalité, sensibilité, polyvalence,etc...) ben c'est ce qui fera la difference. c'est un concours quoi. seuls les meilleurs et les plus chanceux s'en tirent
neozoom->en pensant comme ca, t'es bien parti pour le tenter un bout de temps
DESSIN: c'est là ou je mets tout ce qui est modele vivant, croquis d'observation, anatomie, dessins de mains et de pieds etc....
ETUDES: ce sont les etudes personnelles sur des personnages de mon imagination, y'a un peu de tout...
PROJET:pour finir, un "projet", avec études de personnages, mises en situations, decors, et storyboard....
voila je suis tres organisée lol!
bah apres le fil conducteur ca depend ce que tu entends par la....
moi jai une palette de couleurs qui revient tout au long du dossier et certains elements graphiques que je detourne dans chaque partie.....
en fait, ya beau avoir des trucs tres differents, ya une ambiance generale....
Le tenter 8 fois pourquoi pas... tant que c'est pas ton seul but dans la vie et que tu travailles (genre gagner des sous) à côté, ça me semble concevable.
Z'etes fouuuuuu !!!!! C'est un coup à se reveiller un beau jour et hurler "PUTAIN !! J'AI PASSE 8 ANS DE MA VIE A FAIRE CE PUTAIN DE CONCOURS DE MERDE !!! " Déprime assurée, même si y a réussite à la fin. Et encore plus d'ailleurs ... "TOUT CA POUR CA ????????"