Ou alors, t'es un geek malin, tu fais une collecte, genre un euro par tête de pipe et tu dis "c'est pour acheter une PS3 que je vais éclater devant le magasin pour jouer au rebelle" et t'éclates une boite en carton à la place...
@+
Chron
c'était beau, c'était grand!! Quel lancement. J'ai jamais vu un point de vente avec plus de journalistes qui se font chier que d'acheteurs (+ M.Pokora, des petits fours et OSS 117). Donc ça c'était sur la péniche de la Fnac à Paris. Environ 100 consoles parties sur 1000 dispo.
Et toujours les articles de journaux à la con. Au pif métro:
titre en 1ere page: la PS3 crée l'émeute.
Article à l'intérieur: "elle combine toutes les fonctionnalités de ses 2 rivales" "la PS3 vaut son prix pour la qualité assurée de ses jeux". Grave, le lineup ferait bander un ermite aveugle, les exclusivités se perdent 1 à 1 (même FF13 selon les rumeurs mais c'est vraiment à prendre avec des pincettes pour le coup).
Bon je vais m'arrêter là
There are two people queuing for a PS3.[...]
We are reliably informed by a reporter friend that the second guy in the queue is "buying six to sell on Ebay".
Worst.
Idea.
Ever.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Mwouahaha, mon passage préféré :
Le pdg de Sony playstation Europe qui dit : "L'ambiance est un peu chaude ce soir."
La consommation de Prozac a du soudainement augmenté chez Sony Europe ce matin.
@+
Chron