[Animation] Pixar - News diverses
- casse_couille
- you talking to me ??
- pouch
- Otaking !
je vais etre lourd encore un peu. Je trouve les designs des peros secondaires excellents, c'est comme un serie sur Tfou, un truc de morve, mauvaise odeur, et tres souvent les persos secondaires ont des designs de fous furieux genre gros cartoon ricain bien foutu. Je fais du hors sujet, et on comprend pas trop ce que je dis mais peu importe c'est ca le democratie, les cretins s'expriment.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
- Tsuka
- Admin / Maniac
Kosal > Si si on les voit dans la nouvelle bande-annonce :
http://disney.go.com/disneypictures/ratatouille/
(la vidéo en stream sur la home, vers le bas)
http://disney.go.com/disneypictures/ratatouille/
(la vidéo en stream sur la home, vers le bas)
TRAILER HD (720 p)
"High Definition trailers are all the rage at the moment, here is a direct link to the latest Ratatouille one, well worth the 130mb download, looks absolutely stunning! (right click, save as)."
Source : www.3dtotal.com
lien direct : http://bvim-qref.sitestream.com/Ratatou ... _720HD.mov
"High Definition trailers are all the rage at the moment, here is a direct link to the latest Ratatouille one, well worth the 130mb download, looks absolutely stunning! (right click, save as)."
Source : www.3dtotal.com
lien direct : http://bvim-qref.sitestream.com/Ratatou ... _720HD.mov
Mon site : www.karafactory.com
- parotaku
- Taré de la résolution
Pff...
Wow super... chez 3dtotal, ils font une news parce qu'ils savent ripper les flux HD Quicktime...
M'en fout, je préfere le 1080p...:

Plus sérieusement, c'est quand on voit cette qualité de ouf qu'on peut obtenir en full HD (même sur morceau d'image d'action qui n'est PAS un gros plan...!), qu'on se dit que les erreurs/astuces d'anime ou de texture sur des prods un peu cheap vont sauter aux yeux...
Bon courage aux animateurs... et aux maquilleurs/prothesistes pour le ciné...
Wow super... chez 3dtotal, ils font une news parce qu'ils savent ripper les flux HD Quicktime...

M'en fout, je préfere le 1080p...:

Plus sérieusement, c'est quand on voit cette qualité de ouf qu'on peut obtenir en full HD (même sur morceau d'image d'action qui n'est PAS un gros plan...!), qu'on se dit que les erreurs/astuces d'anime ou de texture sur des prods un peu cheap vont sauter aux yeux...
Bon courage aux animateurs... et aux maquilleurs/prothesistes pour le ciné...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Bin justement sur le film de Yonna, la HD tuerait le film. Déjà en qualité "normale" tu vois les défauts de textures et y'à même des mains qui passent à travers les objets (sans parler des persos qui font du "smurf sur le sol en marchant) !
Comme les cellulos de certains films, sur un écran de ciné parfois tu grilles les ombres portés sur les décors, les vibrations, etc...
C'est ce que disait le directeur des FX de la série TV Lost : "quand on à fait l'attaque de l'ours polaire, on avait pas le temps de faire un travail lêché, on à dus se contenter d'une "peluche" tenu au bout d'une perche ! Mais pour la sortie DVD, nous avons dus refaire l'ours en 3D. Eh oui, avec la qualité d'un DVD, l'arrêt sur image ne pardonne plus nos FX à l'éconnomie !"
De même, les actrices de Desperate Housewife commençait à bisquer car leurs maquillage rendait horriblemment en diffusion HD. les maquilleurs ont dus redoubler d'efforts pour faire dans du "haut de gamme"...
Comme les cellulos de certains films, sur un écran de ciné parfois tu grilles les ombres portés sur les décors, les vibrations, etc...
C'est ce que disait le directeur des FX de la série TV Lost : "quand on à fait l'attaque de l'ours polaire, on avait pas le temps de faire un travail lêché, on à dus se contenter d'une "peluche" tenu au bout d'une perche ! Mais pour la sortie DVD, nous avons dus refaire l'ours en 3D. Eh oui, avec la qualité d'un DVD, l'arrêt sur image ne pardonne plus nos FX à l'éconnomie !"
De même, les actrices de Desperate Housewife commençait à bisquer car leurs maquillage rendait horriblemment en diffusion HD. les maquilleurs ont dus redoubler d'efforts pour faire dans du "haut de gamme"...
Mon site : www.karafactory.com