QUOI ? T'as osé faire ça ?pèd...
Et pis t'aurai pu renouveler ton thread avec des choses plus récentes quand même, ça date de matu-salem ce truc !! Non mais
Là-dessus je suis sans commentaire, je rejoins Dollrem's sur la perspective tout ça.
Pour ta planche, j'ai eu de gros soucis de decryptage du texte, j'entends par là que c'est beaucoup trop chargé, c'est pénible à lire, on a pas envie d'aller jusqu'au bout. Pareil pour les bulles stylisées, chui pas fan, mais je suis pas contre l'idée, il faudrait que ce soit comme des onomatopées, que sa saute aux yeux direct. Essaye de faire bien en sorte que le texte ressorte bien en fonction du ton employé par le personnage (je sais bien que c'est ce que t'as essayé de faire mais ça pourrait être vachement plus compréhensible). Pour le chargé des bulles je te suggère de réduire les dialogues ou de mettre plus de cases (quitt'a avoir une deuxième page), en alternant les cases d'un personnage à l'autre en fonction de la scène.
Inutile de te dire que je n'ai pas très bien saisi la scène (ça ne regarde que moi bien sûr). Et sur la première image de l'homme à barbe, j'ai l'impression qu'il porte un masque, autrement qu'il n'y a pas la vie ou la folie qu'on peut attendre d'un personnage comme ça, c'est peut-être voulu, je sais pas.
Bon, en gros t'as du pain sur ta planche! han...hanhan...han (rires de thierry roland) !! Elle est bonne hein? ...Hein?....non?

"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !