[So FooD] Hello braves gens.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Exode
Yankee

Message par Exode »

Bon je vois que mes projets n'attire pas trop l'oeil, ce n'est pas grave ça ne peut pas plaire a tout le monde ..
Histoire de ne pas poster dans le vide, le portrait officiel de Mr. Vendetta et oui je l'ai vendu ^^
A plus

.....................................Image
...L'oubli est un besoin vital

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Ah ouais ? Et où tu vois le portrait de V' toi ?
Image

Exode
Yankee

Message par Exode »

béh tu vois pa qu' il est de profil potate !!!
...L'oubli est un besoin vital

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Aaaah ok ! c'est parce que je l'avais jamais vu avec un sabre et des lunettes de soleil. C'est pour ça je pense.
Bon blague à part. Les traits tirés à la règle c'est quand même pas tres joli, et les pieds déconnent grave. Probleme avec la pers'.
Postes en plus, kéké !
:kbisou:
Image

Vendetta
Yankee

Message par Vendetta »

QUOI ? T'as osé faire ça ?pèd...
Et pis t'aurai pu renouveler ton thread avec des choses plus récentes quand même, ça date de matu-salem ce truc !! Non mais

Là-dessus je suis sans commentaire, je rejoins Dollrem's sur la perspective tout ça.

Pour ta planche, j'ai eu de gros soucis de decryptage du texte, j'entends par là que c'est beaucoup trop chargé, c'est pénible à lire, on a pas envie d'aller jusqu'au bout. Pareil pour les bulles stylisées, chui pas fan, mais je suis pas contre l'idée, il faudrait que ce soit comme des onomatopées, que sa saute aux yeux direct. Essaye de faire bien en sorte que le texte ressorte bien en fonction du ton employé par le personnage (je sais bien que c'est ce que t'as essayé de faire mais ça pourrait être vachement plus compréhensible). Pour le chargé des bulles je te suggère de réduire les dialogues ou de mettre plus de cases (quitt'a avoir une deuxième page), en alternant les cases d'un personnage à l'autre en fonction de la scène.

Inutile de te dire que je n'ai pas très bien saisi la scène (ça ne regarde que moi bien sûr). Et sur la première image de l'homme à barbe, j'ai l'impression qu'il porte un masque, autrement qu'il n'y a pas la vie ou la folie qu'on peut attendre d'un personnage comme ça, c'est peut-être voulu, je sais pas.

Bon, en gros t'as du pain sur ta planche! han...hanhan...han (rires de thierry roland) !! Elle est bonne hein? ...Hein?....non? :klourd:
"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Vendetta a écrit :QUOI ? T'as osé faire ça ?
Il me semble.

C'est vrai que j'ai oublié de faire un commentaire sur la planche, s'cuse.
Mais bon j'ai pas grand chose à rajouter, vu que Mister 22e lettre de l'alphabet à tout dit.
C'est vraiment incompréhensible, j'ai du zommer a fond la page pour réussir à lire.
Par contre les dialogues sont vraiment sympas.
Wala, wala. Ca m'érite d'etre continué en tout cas. Et la premiere page d'etre refaite.
:kbisou:
Image

Répondre