Ben j'avoue aussi que le premier dessin que Deem a posté pour Maeva (sur un autre thread où personne a répondu) m'a un peu rappelé le style de Bastien, mais bon, a moins qu'il soit sur Toulouse actuellement, c'est pas lui ...
Rappelons aussi que le premier message que Deem a posté ici date de 2005.
En fait Jesus tu repondais parceque tu croyais que j'étais QBS? Belle mentalité... ça me donne envie de poster içi plus souvent... Et puis franchement tu manque de sensibilité....
Modifié en dernier par Deem le mer. 28 mars 2007, 11:50, modifié 1 fois.
excuse moi Deem ,je suis désolé si je t'ai véxé ,j'aimerais vraiment que tu continues a poster dans le coin tu as un style et une personalité interressante.
ah et puis je t'ai comparé a Bastien mais même s'il dessine pas mal je trouves ton style beaucoup plus abouti .
ca serais dommage que tu partes ,tu as un sacré potentiel.
Modifié en dernier par jesus_kryst le dim. 25 mars 2007, 20:49, modifié 2 fois.
ça ressemble a bastien dans ta manière de poser la couleur pour le truc de la grosse ou de crayonner tout ton model pour lui donner du modeler façon QBS par exemple
mais en moins bien...
Bah perso j'ai juste dit que le dessin que t'as posté dans l'autre thread m'avait fait un peu penser au style de Kioubi (qui aime bien faire des nanas avec tout plein de formes ... son site : http://bkcrew.free.fr ), mais pas du tout au point de me dire que c'etait du QBS, et encore moins en regardant ton autre dessin dans ce thread.
Après y'a aussi le fait que tu connaisses aussi Maeva, ta facon de répondre, les petits points dans tes messages ....... bref d'autres choses qui peuvent rappeller qbs.
Toute les nuits je rêve de lui d'ailleurs... j'aimerais vraiment rencontrer Poungi... Qu'est ce que je peux vous dire.... Ouais je suis flatté, je suis heureux...
Si tu veux Bastien je te dédicace Poungi la Racaille à Ombre blanche...
Moi je connais Maéva...? On parle de la même...?