Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

parotaku a écrit :
Jel a écrit :C'est pas R-type par hasard?
Non, non... c'est pas R-type... d'ailleurs, je suis presque sur que ce n'était pas une adaptation d'arcade mais un shoot crée specifiquement pour la console ou l'ordi...

Ta description me fait penser à Wonder 3,
http://www.system16.com/hardware.php?id=793&page=3 (en bas de page).
Mais c'était un jeu d'arcade à la base.

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Jesus : la PS3 connaitra sans doute du succès d'ici la fin de l'année, mais si beaucoup de monde se félicite du plantage du lancement de cette console, c'est surtout à cause de l'arrogance de Sony ("la next-gen commencera avec la PS3"...) et du foutage de gueule continuel, surtout pour le marché européen (retard, prix, un seul modèle (le plus chère) dispo, rétrocomptabilité revu à la baisse...).

Et puis si la PS3 avait fait un énorme succès, ça aurait sans doute donné l'idée à Sony de sortir une console à 1000€ pour la prochaine génération...

Là, il va falloir qu'ils revoient sérieusement leur stratégie, étant donné qu'ils se sont rendu compte que les gens n'achètent plus une console seulement parce qu'il y a écrit Playstation dessus.
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim
Non, c'est pas Project X...

>Alex
Bonne idée... mais c'est pas ça non plus... :kpleure:
Je vois ce qui t'as mis la puce à l'oreille... ca doit être le boss sur le screenshot avec le titre "Chariot"...
En fait, l'ennemi (?) dont je parle fait vraiment penser à une tête humaine géante et chauve (genre la tête du sorcier dans Altered Beast), blanche et craquelée comme de la porcelaine...
Dans mes souvenirs, l'ensemble des graphismes est typé 'réaliste', pas manga... ca pourrait être une production occidentale, américaine ou européenne... J'ai cherché sur shmups.com du côté des prods des Bitmap Brothers & Psygnosis, mais j'ai rien trouvé... (en même temps, ils n'ont pas de screenshots pour tous les jeux...)

Peut être qu'un autre boss serait un crabe géant pour le niveau du cancer, mais je confonds peut être avec un autre jeu...
En tout cas, niveau ambiance/décor ca se rapprocherait de 'Mesopotamia' mais en shoot...

Sinon, c'est pas grave... dans 2 semaines, je remonte sur Strasbourg et j'essayerai de retrouver mes vieux enregistrements de MicroKids avec le nom du jeu dedans...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Ben yavait aussi d'autres points communs !
Un niveau sur deux est une ruine.
Les boss sont à thème zodiacal : (Sagitaire avec sa fleche, Gemaux, cancer (un gros crabe) etc...).
Quand au boss final (lune ou soleil je ne sais plus, c'est une visage tout blanc et tout rond avec des plaques de fer dessus.

D'autres images ici :

http://www.grospixels.com/site/3wonder2.php

Kara
Otaking !

Message par Kara »

JESUS :
Je suis à peu de choses près de l'avis de Gueseuch qui à en gros résumé ce que pense de nombreux gamers ( de l'occasionnel à "l'hardcore").
Quand à ma news, je l'ai posté à 1h30 du mat, j'étais crevé et préféré ne pas mettre de commentaires superflus sans aucuns arguments concrets et vérifiables, histoire que le forumeur de passage se fasse sa propore opinion.
De plus, même si on me dit depuis ce matin que cette news est probable tentative de rattraper le coup, pourquoi pas ? Mais je préfère garder mon "peut-être" en cas de doutes... Car après tout, j'y connais quedal en marketing videoludique.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Alex
Ah effectivement... je ne le connaissais pas du tout mais il a l'air excellent...
Merci! :kgrin:

EDIT: Grâce à Mitch, j'ai trouvé le jeu que je cherchais... il s'agissait de Starush sur Amiga...
viewtopic.php?t=4888&start=308
Modifié en dernier par parotaku le sam. 24 mars 2007, 21:23, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

On a eu droit a un petit reportage dans la boite ou je bosse, par france 3 alsace, diffusé cet après midi. Dés que j'ai le liens vers la vidéo je vous le met.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Jesus : oui alors t'as l'arrogance de Sony, et le fait que la puissance ne fait définitivement pas tout. Je trouve la politique de Nintendo de vrais recherches au niveau du gameplay, de l'interface, etc, tellement plus noble, risquée, intéressante. Donc voilà.

Et si la PS2 a été un succès, c'est dû entre autre a une certaine politique d'exclusivité non ? Bin je trouve ça plutôt puant, en tant que joueur.
TAMATAMATAMATAMA

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

J'ai une question: où se situe la puissance de la PS3 et de la xbox360 par rapport aux ordinateurs qui ont servi pour le premier Toy Story ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu tu compares des machines très différentes là dis donc, pour toy story c'était pas du temps réel hein, et c'est valable pour tous les films.

jem
CyberPet

Message par jem »

TY-KUN a écrit :J'ai une question: où se situe la puissance de la PS3 et de la xbox360 par rapport aux ordinateurs qui ont servi pour le premier Toy Story ?
Il y a une réponse très facile à ce genre de questions, je te laisse la trouver :kgrin:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

bistro> muhuhuhu

Sinon le reportage dans ma boite est là : http://www.creative-patterns.com/

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Klaim> je chais pas chi shtéphane becker ch'est ton boch , mais il a un chacré cheveu chur la langue.

:kpfff:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est mon boss ouaip.

Dans la vidéo, on me voit pas mais par contre on voit ma DS...

Répondre