Tu joues A quoi, gros ?
HOKUTO FIGHTING sur ps2 est sorti cette semaine au japon comme ca été dit quelques messages avant, apres y avoir joué quelques heures je dois dire que c'est une B O U C H E R I E, je navais pas pris une claque comme celle ci depuis longtemps....un excellent jeu, pas beaucoup de persos (10) mais on a lessentiel, et tout ce qui faut pour s'eclater. Le design est top, le jeu est fidele a la serie, je ne trouve pas vraiment de gros defaut a vrai dire. Ce jeu est ce que l'on peut appeller une perle rare dans les jeux de baston 2D, une veritable réussite en tout point et le meilleur ken le survivant sur console a mes yeux.
des images :

des images :

- jesus_kryst
- Otaking !
Faux Jesus ! ^^ du sang, y'en a (ok ce n'est pas mortal combat mais il est présent quand meme lol)
Je precise que ce jeu n'a rien avoir avec un guilty gear, javais des doutes avant d'y jouer, je croyais que c allait etre Un guilty G. en Hokuto, hé bien pas du tout.......... si ce n'est qu'il est aussi beau visuellement, mais ca reste du Hokuto No ken dans la pure tradition de l'anime et du manga.
Shin qui fait les cicatrices representant les 7 etoiles du hokuto sur la poitrine !! regardez les deux derniere image de lattaque de Shin sur Rei, ca pisse bien le sang comme vous voyez ^^

Shin qui se suicide

Je precise que ce jeu n'a rien avoir avec un guilty gear, javais des doutes avant d'y jouer, je croyais que c allait etre Un guilty G. en Hokuto, hé bien pas du tout.......... si ce n'est qu'il est aussi beau visuellement, mais ca reste du Hokuto No ken dans la pure tradition de l'anime et du manga.
Shin qui fait les cicatrices representant les 7 etoiles du hokuto sur la poitrine !! regardez les deux derniere image de lattaque de Shin sur Rei, ca pisse bien le sang comme vous voyez ^^

Shin qui se suicide

- jem
- CyberPet
J'aimerais bien qu'on arrete de faire un fromage sur le retour de ce jeu moche et avec une jouabilité zéro.
Est-ce que quelqu'un se rappelle que le but de ce jeu était de faire faire des loopings à un pantin qui suivait un chemin invisible sans aucune liberté d'action ?
Est-ce que quelqu'un se rappelle que le but de ce jeu était de faire faire des loopings à un pantin qui suivait un chemin invisible sans aucune liberté d'action ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
voyons, ne soyons pas si mauvaise langue, faut pas raler pour un rien, aprés tout, ce n'est qu'un jeu.jem a écrit :J'aimerais bien qu'on arrete de faire un fromage sur le retour de ce jeu moche et avec une jouabilité zéro.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- fik le roux
- Fikey evil twin