conseils de lecture
- bistroboy
- Fesse gauche
oui bravache pour ta bd ça fait plaise comme on dit
et pis hop une recouche sur Nextwave,parceque j'ai trouvé un numéro le week end dernier et que c'est achement classos,c'est fou ça me fait pas mal penser a Ryan Ottley (le dessineuh de invincible,lui là)autant pour le dessin que pour l'univers ultra decalé(d'ailleurs ya un fanourt en premiere page de son site)
enfin mangez en c'est achement bien
et pis hop une recouche sur Nextwave,parceque j'ai trouvé un numéro le week end dernier et que c'est achement classos,c'est fou ça me fait pas mal penser a Ryan Ottley (le dessineuh de invincible,lui là)autant pour le dessin que pour l'univers ultra decalé(d'ailleurs ya un fanourt en premiere page de son site)
enfin mangez en c'est achement bien
- jem
- CyberPet
Ca va, rien que la semaine derniere il y a eu 3Hit Combo d'Adachi, largement de quoi eviter les effets de manque.
Ce qu'il y a de bien avec Cross Game, c'est qu'à priori je n'ai aucune idée de comment ca va évoluer (par rapport à des séries plus vieilles dont les retournements sont bien connus).
Bon après, on peut pas dire qu'il se renouvelle beaucoup dans ses effets, le père Adachi...
[edit] Ah oui, et tant qu'à raler, il déssine les gamins de 10 ans exactement comme les ados de 17 ans...
Ce qu'il y a de bien avec Cross Game, c'est qu'à priori je n'ai aucune idée de comment ca va évoluer (par rapport à des séries plus vieilles dont les retournements sont bien connus).
Bon après, on peut pas dire qu'il se renouvelle beaucoup dans ses effets, le père Adachi...
[edit] Ah oui, et tant qu'à raler, il déssine les gamins de 10 ans exactement comme les ados de 17 ans...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Rah, z'etes bien mauvaises langues!! Je trouve que ces gamins font bien leur âge.
Pour la fin du 1er tome, ben, moi aussi je me suis fait prendre de revers. J'ai beau avoir aligné pléthore de titre au monsieur ces derniers temps, ben encore une fois il m'a laissé sans voix.
Enfin, j'ai pas pu résister aux tentations de la flibuste et je peux vous dire que la suite c'est vraiment big big bien.
Rah j'aimerais en dire plus pour vs montrer comme c'est bien, mais je me retiens
°X°
Pour la fin du 1er tome, ben, moi aussi je me suis fait prendre de revers. J'ai beau avoir aligné pléthore de titre au monsieur ces derniers temps, ben encore une fois il m'a laissé sans voix.
Enfin, j'ai pas pu résister aux tentations de la flibuste et je peux vous dire que la suite c'est vraiment big big bien.
Rah j'aimerais en dire plus pour vs montrer comme c'est bien, mais je me retiens
°X°
GOD FINGER!!!!
- jem
- CyberPet
spoilers VF de Cross Game, Rough, Katsu, Touch a écrit :
Le dernier chapitre est certes hyper bien fait, mais on peut retrouver pas mal d'idées déjà utilisées lors de la mort de Kat-chan dans Touch.
Après, il y a un potentiel pour que l'histoire se tourne plutôt sur "plusieurs filles en rivalité pour un garçon", ce qui pourrait être sympa et changer du scénar' Adachien standard.
Pour le fait que le côté "10 ans" ne soit pas super bien géré, on peut se consoler en se disant que la suite de l'histoire fera sans doute un bond de plusieurs années (fin du collège ou lycée) et que les persos auront été pensés à la base comme des ados.
J'ai d'autant plus eu cette impression de déjà-vu que j'ai lu en même temps le dernier volume de Katsu qui contient une grosse redite de Rough (le champion qui se blesse à cause de l'héroïne, le challenger privé de son duel, l'héroïne qui culpabilise et aide le champion dans sa rééducation).
I found my freedom now.