HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Hé hé, ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à glairer dans mon coin...
@+
Chron

Oui, ça mérite deux mots d'explication. Non, je n'ai pas hébergé Mustone, mais l'ayant croisé à la convention de Beauchamp, c'est son frère cadet qui avait son ordinateur sur lui et nous a montré quelques images dessus. Et donc c'est un mac siglé "ami". La classe quoi.Tsuka a écrit :Sinon j'ai pas compris pour Mustone, t'as hebergé le gars et c'est son ordi qu'on voit ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- maje
- Kioubie's Avatar
Zone Interdite.
Sidérant.
M6 est en train de mettre la misère à TF1 et Julien courbet et autres bataille & fontenerie.
Incrédibeul dans la surenchère de chiasse.

y'a pas de smiley qui gerbe, dommage.
c'est des fakes, c'est pas possible.
Sidérant.
M6 est en train de mettre la misère à TF1 et Julien courbet et autres bataille & fontenerie.
Incrédibeul dans la surenchère de chiasse.

y'a pas de smiley qui gerbe, dommage.
c'est des fakes, c'est pas possible.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- mitch
- Space Paranoïd
>Chron
Pour ce qui est des fautes d'orthographe de ce type...
La trad française de Phoenix Wright 2 en est un peu truffée ça me gâche un chouille le jeu - ça des coquilles et des erreurs de contexte... ils auraient du se relire. C'est dommage car, dans le volet précédent, le boulot était plutôt soigné.
Sympa le robot mais je connais pas la série.
Par contre, héhé, on vient de m'offrir le fameux "GX-04" en avance pour mon anniv... c'est trop d'la fulguro-balle.
Moi aussi je faisais des mechas de ouf en lego quand j'étais petit.
J'avais fait un golgoth chanmé qui se transformait en soucoupe tout articulé en lego technic, il était plutôt imposant.
Pour ce qui est des fautes d'orthographe de ce type...
La trad française de Phoenix Wright 2 en est un peu truffée ça me gâche un chouille le jeu - ça des coquilles et des erreurs de contexte... ils auraient du se relire. C'est dommage car, dans le volet précédent, le boulot était plutôt soigné.
Sympa le robot mais je connais pas la série.
Par contre, héhé, on vient de m'offrir le fameux "GX-04" en avance pour mon anniv... c'est trop d'la fulguro-balle.
Moi aussi je faisais des mechas de ouf en lego quand j'étais petit.
J'avais fait un golgoth chanmé qui se transformait en soucoupe tout articulé en lego technic, il était plutôt imposant.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Chron
Hé hé. Un membre de plus dans la secte des glaireux de Chôgôkin...Par contre, héhé, on vient de m'offrir le fameux "GX-04" en avance pour mon anniv... c'est trop d'la fulguro-balle.

Faudrait que je puisse remonter le mien sur Paris un de ces jours, parceque là il dort dans un carton chez mes parents dans le Sud...

@+
Chron
- mitch
- Space Paranoïd
Non non je les ai pas...
Mais bon ça va c'est déjà pas mal comme ça...
Mais c'est vrai que ce jouet est tellement bien fichu que tu retombes en enfance. D'autant plus que j'en ai pas eu des masses quand j'étais petit.
C'est un peu pour ça que je me les fabriquais en lego.
Mais bon ça va c'est déjà pas mal comme ça...
Mais c'est vrai que ce jouet est tellement bien fichu que tu retombes en enfance. D'autant plus que j'en ai pas eu des masses quand j'étais petit.
C'est un peu pour ça que je me les fabriquais en lego.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- Chron
Attention, c'est le début de la fin. Tu mets un doigt dans l'astéro-hache et c'est le bonnet rouge qui y passe...
Surtout que maintenant, t'as du pouvoir d'achat, tu bosses dans l'anim, t'as 3 Ferrari, deux jaccuzi, il va bien falloir que tu trouves un moyen pour investir tout ça...
@+
Chron
Surtout que maintenant, t'as du pouvoir d'achat, tu bosses dans l'anim, t'as 3 Ferrari, deux jaccuzi, il va bien falloir que tu trouves un moyen pour investir tout ça...
@+
Chron
- Chron
Genre ça ?
http://www.tamashii.jp/sot/index.html
(Il y a bcp d'images, ça peut être un peu lent)
@+
Chron
http://www.tamashii.jp/sot/index.html

(Il y a bcp d'images, ça peut être un peu lent)
@+
Chron