Juste pour dire qu'après plus de 3 ans d'attente insupportable, une equipe de fansub au grand coeur à repris Hanada Shounen Shi qui est une des incarnations du bien sur cette terre.
Grace leur soit rendue.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avais pas eu un anime avec un générique des Backstreet Boys.....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Et puis ça faisait longtemps qu'on n'avais pas eu un anime avec un générique des Backstreet Boys.....
Oui, c'est une tradition qui se perd...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Cette apres midi, ça a ete mattage d'episodes 1 de nouvelles series et y'en a deux qui m'ont parues vraiment pas mal, en tout cas, pas mal soignées, Gigantic formula, une put1#§ d'orgie de méchas, et Darker than black le nouveau Bones.
Pour les amateurs, y a le noir-like 2007 qui viens de sortir.. "El Cazador de la Bruja" qui m'a pas emballé.
yak a écrit :Cette apres midi, ça a ete mattage d'episodes 1 de nouvelles series et y'en a deux qui m'ont parues vraiment pas mal, en tout cas, pas mal soignées, Gigantic formula, une put1#§ d'orgie de méchas, et Darker than black le nouveau Bones.
Pour les amateurs, y a le noir-like 2007 qui viens de sortir.. "El Cazador de la Bruja" qui m'a pas emballé.
ouais, faut qu'ils arrètent avec les noir, là.
sinan y a bokurano qui a l'air chouette. et ptete idolmaster xenoglossia aussi. ptete.
edit : ah ouais, y a lucky star qui m'a "interpellé". j'ai failli faire une crise d'épilepsie devant le générique, et au bout de 7 minutes les persos n'avait rien fait d'autre que de parler de bouffe, alors j'ai couper. ça a l'air concept comme truc.
GIGANTIC FORMULA : Du gros robot en cellshad plutôt bien gaulé et surtout un chara design que j'ai trouvé aussi original que bien animé.
IDOLMASTER XENOGLOSSIA : Si vous avez aimé MAI HIME, alors vous aimerez. Une partie de l'équipe à bossé sur l'animé sus-nommé. C'est Moe, c'est fun, c'est correctement animé avec de la bonne ziq bien épique. Pour les otaks comme moi quoi...
EL CAZADOR : Moui bon.... C'est du Bee Train, je regarderais parce que c'est une "marque déposée" quoi. Anim' bof, chara design classique mais soignée, très belle musique, jolis décors, action pas top. Bref, des hauts et des bas quoi...
ROCKET GIRL : Un DA Moe ou une gamine va devenir astronaute. C'est plutôt bien foutu avec du cell shad correct (pour de la série hein !). Un poil trop bavard mais un scénar qui à s'annonce plus original que ce que l'on pourrait croire...
IKKI TOSEN DRAGON DESTINY : Encore meilleur que la première saison ! Ou quand le fan service se dote d'un scénario aussi diabolique qu'inattendu. Après on aime ou pas...
NAGASARETE AIRANTOU (maté en diagonale): Un gamin s'échoue sur une île déserte peuplé de nanas. C'est moe à donf mais c'est super marrant et plutôt bien animé.
Pour les otaks à nouveau comme moi quoi ^^
Et pour le reste, pas eu le temps (eh oui je bosse quoi !)
Oui enfin Moe c'est un terme que j'ai appris récement, alors comme un nouveau joujou, je l'utilises un peu trop souvent ^^
Et pis j'aime bien aussi d'aboreuh...
Dans un genre plus "sérieux", j'ai pas encore vu le Romeo et Juliette de Gonzo, Heroic Age, Overdrive, Darker than Black, Gurren Lagann et surtout Seirei no Moribito !