isla dorada P26-27
- bistroboy
- Fesse gauche
bah la derniere fois qu'on s'est vu (jour de l'an chez la taupe,il pourra d'ailleurs peu etre mieux te renseigner que moi)il etait question d'un possible déménagement vers Besançon(le Doubs,plus froid département de France et de Navarre,chef lieux des entreprises Pegeot,oui ma ptite dame)mais c'etait pas trop sure etant donné une petite embrouille de derniere minute
donc heuuuuu tout ça reste de l'hypothése,le mieux reste de l'appeller je pense,au moins pour s'assuré de sa possible survie
donc heuuuuu tout ça reste de l'hypothése,le mieux reste de l'appeller je pense,au moins pour s'assuré de sa possible survie
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Alrob
- Otaking !
oyo, oui oui je suis là... ( a bordeaux)..
je ne suis pas trés présent sur le forum parce que j'ai boku de travail.. (genre !!)
et ce week end je serais bien a animasia (avec la taupe ) ..
bistro tu y viens ?
jep, et toi tu y viens ?
(j'ai refusé le contrat pour besancon hein... parce que bon )
patrou, c'est ouvert aujourd'hui alboum ? ou vous etes deja parti.
je ne suis pas trés présent sur le forum parce que j'ai boku de travail.. (genre !!)
et ce week end je serais bien a animasia (avec la taupe ) ..
bistro tu y viens ?
jep, et toi tu y viens ?
(j'ai refusé le contrat pour besancon hein... parce que bon )
patrou, c'est ouvert aujourd'hui alboum ? ou vous etes deja parti.
-
- Drunken master
Juste je me suis egaré sur ton sujet, et j'y suis resté assez longtemps pour me faire rosser par mon boss, un matin de vendredi.
C'est beau c'est chouette, ca fait mal, et ta periode rotringe, moi je la trouvais sympatoche.
Je vais pas m'étendre des plombes pour savoir ce que tu sais deja.
La page ou tu montres tes evolutions, je trouve que tes premiers dessins ils petaient gravos, l'espece de chien mechant je le trouvais bien folldingo.
Voila gars
sinon
Bon Festival à vous tous,
C'est beau c'est chouette, ca fait mal, et ta periode rotringe, moi je la trouvais sympatoche.
Je vais pas m'étendre des plombes pour savoir ce que tu sais deja.
La page ou tu montres tes evolutions, je trouve que tes premiers dessins ils petaient gravos, l'espece de chien mechant je le trouvais bien folldingo.
Voila gars
sinon
Bon Festival à vous tous,
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- Alrob
- Otaking !
pacha-> merci bien..^^
oyo a tous..
j'ai enfin la possibilité de montrer un peu de boulot que j'ai fais et qui me rapporte de l'argent... alors ca fait plaisir.
-les remarques et les critiques sont les bienvenues-
j'ai travaillé pour une société qui s'appelle GBA et qui développe le jeu PARABELLUM ( http://www.grosbillsassocies.fr/ )
.. j'ai fais pour eux 3 illsutrations, c'etait pour moi quelque chose de vraiment nouveau et donc difficil dans le sens ou je devais placé plusieur perso et un décor sur une même image....pfiouuuu j'ai en bavé!

maintenant je travail pour une autre boite (KRAKEN édition) qui développe le jeu ALKEMY ( http://www.kraken-editions.com/ ) pour le lequel je m'occupe des concepts de figurine et des illustrations pour un jeu de tarot de marseille avec l'univers du jeu.
puis ca fait super plaisir de voir ses p'tit dessin se transformer en figurines et ensuite attérir sur les plateaux de jeux ..

et puis quelque dessin perso que je n'ai pas terminé pour cause de " des fois la vie est dure"
ma periode shrtoumpfe:

un fanart HK que je lui avoir fait que la peau.

oyo a tous..
j'ai enfin la possibilité de montrer un peu de boulot que j'ai fais et qui me rapporte de l'argent... alors ca fait plaisir.
-les remarques et les critiques sont les bienvenues-
j'ai travaillé pour une société qui s'appelle GBA et qui développe le jeu PARABELLUM ( http://www.grosbillsassocies.fr/ )
.. j'ai fais pour eux 3 illsutrations, c'etait pour moi quelque chose de vraiment nouveau et donc difficil dans le sens ou je devais placé plusieur perso et un décor sur une même image....pfiouuuu j'ai en bavé!

maintenant je travail pour une autre boite (KRAKEN édition) qui développe le jeu ALKEMY ( http://www.kraken-editions.com/ ) pour le lequel je m'occupe des concepts de figurine et des illustrations pour un jeu de tarot de marseille avec l'univers du jeu.
puis ca fait super plaisir de voir ses p'tit dessin se transformer en figurines et ensuite attérir sur les plateaux de jeux ..

et puis quelque dessin perso que je n'ai pas terminé pour cause de " des fois la vie est dure"
ma periode shrtoumpfe:

un fanart HK que je lui avoir fait que la peau.

Modifié en dernier par Alrob le ven. 20 avr. 2007, 13:36, modifié 1 fois.
-
- Drunken master
pfffffffff...La premiere, techniquement parlant, j'ai meme pas à ouvrir ma tronche, d'un point de vue purement personnel, j'etais pas dans le délire...
La la deuxieme, elle fait mal à la trombinette, et aux globes oculaires......
Ton délire mechant avec des grosses massus ca pete la galette aussi, je kiffe la sauce...
ta shromphette c'est sexland,
est ta ciborg elle taffe la tronche pareillement...le fait qu'elle se tienne les nichboupss ca le fait, style "Agapé chez ses potes ciborg".....
Ca fait taffer les hormones est diversifie des pensées lubriques futuresques...
La la deuxieme, elle fait mal à la trombinette, et aux globes oculaires......
Ton délire mechant avec des grosses massus ca pete la galette aussi, je kiffe la sauce...
ta shromphette c'est sexland,
est ta ciborg elle taffe la tronche pareillement...le fait qu'elle se tienne les nichboupss ca le fait, style "Agapé chez ses potes ciborg".....
Ca fait taffer les hormones est diversifie des pensées lubriques futuresques...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- bistroboy
- Fesse gauche
hahaha
ça ça me fait marrer,quand on sait que tu avais miraculeusement esquivé le devoir de compo de ouf a 10 perso en mouvement à Pivaut......y'a une justice .....divine.....implacable,moohoohaha
aprés chuis assez d'accord avec fikey,la premiere illus est bien mais on a un peu de mal,la deuz est chanmax,ça m'fait un peu penser a helldorado,je sais pas trop ou a part les casques espagnol ,mais bon
le shtroumph est super cool
la shtroumphette aussi tiens meme si ça couille un peu sur certain passage
la mecalette,elle chie un peu des nichons,mais en meme temps,les nichons...c'est super chaud,les hanches sont sexe quoiqu'un peu de chaire...héhé ch'rais pas contre^^
c'etait pour moi quelque chose de vraiment nouveau et donc difficil dans le sens ou je devais placé plusieur perso et un décor sur une même image....pfiouuuu j'ai en bavé!
ça ça me fait marrer,quand on sait que tu avais miraculeusement esquivé le devoir de compo de ouf a 10 perso en mouvement à Pivaut......y'a une justice .....divine.....implacable,moohoohaha
aprés chuis assez d'accord avec fikey,la premiere illus est bien mais on a un peu de mal,la deuz est chanmax,ça m'fait un peu penser a helldorado,je sais pas trop ou a part les casques espagnol ,mais bon
le shtroumph est super cool
la shtroumphette aussi tiens meme si ça couille un peu sur certain passage
la mecalette,elle chie un peu des nichons,mais en meme temps,les nichons...c'est super chaud,les hanches sont sexe quoiqu'un peu de chaire...héhé ch'rais pas contre^^
merci mec,ça fait plaisir ditdonc,t'as pas d'escalier chelou chez toi hein??bistro-> bah en tous cas tu passe quand tu veux, je pourrais toujours t'héberger ...