vernisssage aux gobelins ce soir

Vous pouvez y parler de tout
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ouais bien d'accord avec vous,le manga est 20000 fois mieux...cependant(putain,j'avais pas utilisé ce mot depuis mes dictées du collège)la série commence a bénéficié de moyens convenables pour parfois sortir des anims de qualités dans certains épisodes

notamment le combat de lee vs gaara(ep 50 je crois) qui est super bien foutu ainsi que sasuke vs orochimaru(ep 30).La plupart sur narutochaos.com

en fait c'est de +en+ distrayant et ca fonctionne pas mal donc ne vous priver pas

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

putain j'en ai fait un autre gif mais j'arrive pas à le transférer sur mon ftp,si quelqu'un est d'accord je lui envoi pour qu'il le mette en ligne(quelqu'un a des problèmes de transfert sur ftp free avec filezilla???)

edit>autant pour moi, ca marche :oops:

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

bientôt on aura droit à un dessin animé entier comme signature pour phenix^^. Pour la serie TV de naruto, le premier épisode est fort joli mais je n'ai pas vu l'animation...si tu dis que ça s'arrange....
Venez lire mon webcomic
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

faudrait quand meme me dire si une signature de 600ko ca dérange pas trop?paske l'adsl c bien mais il faut penser aux 56ko :P

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

600 ko ?! arf !!!!!!!!!!! 8O

Répondre